• Les Ptits Nouveaux : Novalis

     

    Mon gros coup de coeur du moment !

     

    Novalis1

     

     

    Novalis2   Novalis3

     

     

    Novalis4

     

     

    Novalis5   Novalis6

     

     

    Novalis7

     

    Selon la lumière, elle peut paraître même bleue ! Et elle ne craint pas la pluie.

     

    Novalis8   Novalis9

     

     

    Elle ne serait pas si belle si elle ne se trouvait dans cet écrin de feuillage pourpre (Dahlia Twining After Eight)

     

     

    Novalis10


  • Commentaires

    1
    Samedi 7 Juillet 2012 à 06:59
    Marie-Claude
    Curieux comme couleur, elle semble un peu passée...
    MC
    2
    Samedi 7 Juillet 2012 à 08:57
    Virginie
    quelle beauté !!! ♥♥♥ un coloris unique *o*
    3
    Samedi 7 Juillet 2012 à 09:01
    Nikki
    Surprenant comme couleur ... Tu l'as associé avec quoi ?...
    4
    Nat
    Samedi 7 Juillet 2012 à 09:57
    Nat
    Superbe et je suis bien d'accord avec toi, il faut savoir choisir l'endroit qui l'a sublîmera au mieux
    Gros bisous
    5
    Samedi 7 Juillet 2012 à 10:34
    Lydie Cagouille's ga
    elle est magnifique... mais je la trouve froide ... peut être en association... c'est rare qu'une rose ne me fasse pas fondre :'(
    6
    Dimanche 8 Juillet 2012 à 07:27
    Laurence
    Elle est juste sublime... Wouah, wouah, wouah ! Quelle couleur et quelle forme de fleur !!! J'adore !
    Ca y est, tu as réussi ton coup : je la VEUX ! ;)
    En plus, je suis un peu déçue par celles que j'ai plantées et qui ne sont vraiment pas de la couleur que j'espérait...
    7
    Lundi 9 Juillet 2012 à 12:24
    Isabelle

    J'ai reçu Terra Limburgia au début de l'hiver mais les branches étaient brunes. Il n'a pas repris. J'ai contacté Mr Orye qui m'a avoué avoir eu de gros soucis de gel et m'a demandé de lui rappeler en novembre qu'il doit me le remplacer.

    8
    Marie
    Dimanche 18 Août 2013 à 13:58
    Marie
    Je comprends et je partage ton coup de coeur !! Elle est sublime. En ce moment, je craque pour ces tons mauves/parme/bleutés.
    9
    carose
    Dimanche 18 Août 2013 à 13:58
    carose
    j'aime aussi beaucoup...dans les parme,j'ai aussi,charles de gaulle et sissi, qui ont un parfum extraordinaire! mais un peu chetifs et malingres...
    comment est le parfum de celui-ci?
    10
    Manuechao
    Dimanche 18 Août 2013 à 13:58
    Manuechao
    Tu nous a encore déniché une beauté !
    Tant de tentations, on va finir par te maudir de nous frustrer ainsi...;-)
    11
    Laurent
    Dimanche 18 Août 2013 à 13:58
    Laurent
    Je l'ai cherchée, mais elle était épuisée...

    Ce sera pour l'an prochain. Ravi de la voir chez toi, elle est superbe (même si assez froide, c'est vrai).
    12
    Laurent
    Dimanche 18 Août 2013 à 13:58
    Laurent
    A défaut, j'ai planté cette année Misty Blue et Persian Mystery (toutes deux moins bleues), qui complètent Blue For You, Rhapsody in Blue et la charmante Terra Limburgia (une Belge, des rosiéristes Orye) que j'avais déjà.
    13
    Laurent
    Dimanche 18 Août 2013 à 13:58
    Laurent
    En place depuis l'an dernier (ou peut-être déjà l'année avant?) il n'a pas bougé. Aucun dégât.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :