• Les Ptits Nouveaux : Jasmina

     

    Jasmina1   Jasmina2

     

     

    Jasmina3

     

     

    Jasmina4   Jasmina5

     

     

    Images-20 5793   Images-20 5794

     

     

    Images-20 5790


  • Commentaires

    1
    Mercredi 22 Février 2012 à 06:21
    zoraly
    il est magnifique ce rosier. Est-ce un grimpant? Penses- tu que je puisse l'installer sur une pergola?
    2
    Mercredi 22 Février 2012 à 07:20
    Isabelle

    C'est bien un grimpant que j'ai planté à côté de Violette sur la palissade. Tu peux trouver plus de renseignements ici : http://www.danielschmitz-roses.com/jasmina

    3
    Mercredi 22 Février 2012 à 08:14
    Laurence
    Je vais dire la même chose que Zoraly : il est magnifique !!! Je ne le connaissais pas du tout et je prends note comme prétendant pour mon tunnel de roses. Merci Isabelle pour le partage et pour avoir toujours l'art de trouver des merveilles !
    J'adore ta photo où le soleil vient transpercer le vase par transparence !
    4
    Mercredi 22 Février 2012 à 08:22
    Sophie
    Il est fabuleux isabelle: super frais, un coloris très doux.. Vraiment, j'adore!
    Une question: penses tu qu'il y ait un risque à panter un rosier liane bordure nord? Il partirait vers la lumière non?
    Bises
    sophie
    5
    Mercredi 22 Février 2012 à 08:30
    Isabelle

    Pas de problème, je pense. Je l'avais fait autrefois avec Léontine Gervais, planté plein nord et il fleurissait beaucoup. Je crois que les non-remontants donnent tout pendant trois semaines, peu importe l'exposition.

    6
    Mercredi 22 Février 2012 à 08:45
    Nikki/Mo
    Tu m'as coupé l'herbe sous le pied hahaha !... Je m'apprêtais à faire un article sur ce rosier, planté l'an dernier ... sauf que j'ai eu une grosse surprise ;-) ...
    7
    Mercredi 22 Février 2012 à 10:12
    Isabelle

    Là, tu me fais languir... dis-moi vite !

    8
    Mercredi 22 Février 2012 à 10:56
    Nikki/Mo
    J'ai mis en ligne ;-) ...
    9
    Mercredi 22 Février 2012 à 10:57
    Malo
    Il est superbe! J'aime beaucoup sa couleur! Avec Violette, ce doit être joli! Depuis que je l'avais vu sur ton blog l'été dernier, il est dans ma wish list. Mais je n'ai pas encore trouvé sa place ;)
    10
    Mercredi 22 Février 2012 à 11:56
    Diascia
    Je l'ai planté à l'automne, et à voir tes superbes photos, j'ai hâte de le voir fleurir cette année...
    11
    Mercredi 22 Février 2012 à 21:05
    Sylvaine
    C'est son jour, je viens de voir son frère sur le blog de Nikki !
    Et chez l'une comme chez l'autre, je le trouve toujours aussi beau, frais, d'un très joli rose :)
    Bonne soirée
    12
    Jeudi 23 Février 2012 à 03:24
    Masha
    Jasmina is beautiful!
    13
    Vendredi 24 Février 2012 à 07:46
    Marie-Claude
    Ce que j'ai peur c'est que dans ce genre de roses à fleur fort fermée, elles pourrissent sous la pluie sans s'ouvrir !
    J'en ai déjà une variété qui fait cela et je n'aime pas du tout !
    MC
    14
    Vendredi 24 Février 2012 à 08:27
    Isabelle

    Je n'ai rien remarqué de ce genre chez Jasmina et pourtant, de l'eau, elle en a reçue !

    15
    Samedi 3 Mars 2012 à 12:40
    barbad
    Quel régal ce site, où l'on rencontre poésie,beauté, délicatesse aussi bien dans les bouquets que les coins jardin,photos et composition
    barbad
    16
    ros le
    Dimanche 18 Août 2013 à 14:27
    ros															le
    bonjour , que cela fait du bien ! les roses nous manquent
    vivement le printemps
    ton bouquet est superbe , les petites ombelles et le rose des roses s accordent a merveille
    belle journee de jardinage !!
    joelle
    17
    Moretti
    Dimanche 18 Août 2013 à 14:27
    Moretti
    L'obtenteur du rosier grimpant Jasmina est Kordes.
    18
    Multiblue
    Dimanche 18 Août 2013 à 14:27
    Multiblue
    Une belle rose de plus pour ton jardin et tes bouquets.
    Tu penseras à nous mettre des photos du couple Jasmina et Violette.J'imagine la belle association de couleurs.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :