• Les Ptits Nouveaux : Blossom Time

     

    Blossom Time1   Blossom Time2

     

     

    Blossom Time3

     

     

    Blossom Time   Blossom Time

     

     

    Blossom Time


  • Commentaires

    1
    Vendredi 8 Juin 2012 à 06:30
    Marie-Claude
    Magnifique, presqu'irréelle !!!
    Tu m'as convaincue de me la procurer et je n'ai plus de place.
    MC
    2
    Vendredi 8 Juin 2012 à 07:26
    Laurence
    Mais qu'est-ce que c'est que cette tentation sublime ? Il est magnifique ! Et j'ai encore de la place ! ;)
    3
    Vendredi 8 Juin 2012 à 08:43
    Cecile
    Moi aussi j'ai de la place !!!! Et hop, dans la "wish list" !
    4
    Vendredi 8 Juin 2012 à 11:54
    Kristin
    magnifique! à voir le bouton on ne l'imagine pas aussi double.
    5
    Vendredi 8 Juin 2012 à 13:20
    Isabelle

    Elle est légèrement parfumée. Sur les sites, on exagère toujours.

    Ici, beaucoup trop de vent. Ca abîme et ça me fait mal au coeur aussi 

    6
    Multiblue
    Dimanche 18 Août 2013 à 14:07
    Multiblue
    Oh! déjà en fleurs, ici encore en boutons tout comme Violette
    Tes photos me rendent encore plus impatiente. Est-elle très parfumée comme on le dit? c'est pour cette raison que je l'ai choisie.
    Merci et bonne journée Isabelle. Je ne sais quel temps tu as chez toi mais là je peste contre la pluie et le vent qui abîment mes premières roses.
    7
    Manuechao
    Dimanche 18 Août 2013 à 14:07
    Manuechao
    Que bella, mama mia !
    8
    laetitia
    Dimanche 18 Août 2013 à 14:07
    laetitia
    Tout est déjà dit !!!
    9
    Nathalie
    Dimanche 18 Août 2013 à 14:07
    Nathalie
    Quelle est belle... J'aime tout particulièrement la photo 3, ce coeur... on dirait qu'il y en a deux... Mais c'est peut-être norma pour cette rose, pardonnez mon ignorance, "je débute dans le jardinage" ! Pour l'instant je regarde, je réfléchis... et je m'extasie !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :