• Les Ptits Nouveaux : Aspirin

     

    Aspirin1   Aspirin2

     

     

    Aspirin3   Aspirin4

     

     

    Aspirin5


  • Commentaires

    1
    Mercredi 12 Octobre 2011 à 07:33
    Laurence
    Un jour, je ferai un post rien que sur ses boutons qui sont en cours d'éclosion comme sur ta dernière photo. Je les adore à ce stade-là lorsqu'ils sont turbinés et légèrement rosés. Je pense que c'est un des rosiers que j'ai le pus photographié cette année !
    Pour une fois, je suis bien contente que les rôles soient inversés et que c'est grâce à moi que tu l'aies planté !!!
    2
    Mercredi 12 Octobre 2011 à 07:34
    Véro78
    Une rose d'une grande pureté...
    Biz
    3
    Mercredi 12 Octobre 2011 à 11:55
    lydie
    une si belle rose ! mais pourquoi ce nom ? !
    4
    Mercredi 12 Octobre 2011 à 12:00
    thierry
    Très beau ce petit floribunda .
    5
    Mercredi 12 Octobre 2011 à 12:23
    Isabelle

    Tu m'en demandes beaucoup ! C'est vrai que c'est pas très romantique...

    6
    Jeudi 13 Octobre 2011 à 17:33
    Vilmas
    I planted 3 Aspirin roses this spring in pot. I think Aspirin rose is worth it's name! Looking forward to see what they will show next summer.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :