• Les privilèges d'une Seedloveuse

     

     

    Laura, c'est comme le lapin d'Alice !

     

    Les privilèges d'une Seedloveuse

    ♥ Grazie Laura ♥

     

     

    Ici, il ne s'agit pas d'un Seedlover (bien que je ne désespère pas le faire rejoindre le groupe l'an prochain),

    mais un sacré farceur avec ses graines surprises !

     

    Les privilèges d'une Seedloveuse

     

     

    Et beaucoup d'humour en prime !

     

    Les privilèges d'une Seedloveuse

     

     

     

     

    Le facteur m'a aussi remis un gros colis, très... personnalisé !

    (je salue le travail de recherche et de collage !)

     

    Les privilèges d'une Seedloveuse

     

    A l'intérieur, un livre très intéressant que je ne possédais pas encore,

     

    Les privilèges d'une Seedloveuse

     

     

    Les privilèges d'une Seedloveuse

     

     

    Les privilèges d'une Seedloveuse

     

    avec aussi une jolie enveloppe superbement calligraphiée.

    (j'adore ce titre tout autant que celui de reine-mère de mes haters :P).

     

    Les privilèges d'une Seedloveuse

     

    Que d'amour dans cette carte !

     

    Les privilèges d'une Seedloveuse

     

    Des graines que je n'avais pas encore pour la Roseraie.

     

    Les privilèges d'une Seedloveuse

     

    Et surtout, un petit mot très touchant qui me rebooste pour encore plusieurs années de Seeds of Love ♥

     

    Les privilèges d'une Seedloveuse

    ♥ Merci Marie ♥

     

    Tous vos charmant courriers me font oublier mes ennuis domestiques (pas de chauffage depuis samedi

    et ça va encore durer jusque mercredi !).

     

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 22 Mars 2019 à 05:55

    ce sont des merveilles, qui font chaud au coeur, à défaut de chauffage..... 

    c'est bien embêtant on a subit la même chose ... du coup feu dans la cheminée ....

    heureusement, que l'on a cette cheminée 

    2
    Régine R
    Vendredi 22 Mars 2019 à 08:37
    Quels beaux courriers !! Courage pour le chauffage....
    3
    Anne
    Vendredi 22 Mars 2019 à 13:58

    Une maison se refroidit si vite, cependant, heureusement, il ne fait pas glacial.  Courage, je compatis car il est ainsi difficile de passer une agréable soirée et de s'endormir avec les pieds froids!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :