• Les privilèges d'une Seedloveuse

     

     Eh bien... Moi qui croyais que le SOL était terminé !

     

    Voilà une sauge que je n'ai pas encore :

     

    Les privilèges d'une Seedloveuse

     ♥ Bedankt Jori ♥

     

     

     Fatima m'a fait très plaisir avec cette belle carte et

    ses graines de Verbascum 'Soutern Charm'.

     

    Les privilèges d'une Seedloveuse

     ♥ Merci Fatima ♥

     

     

    Surprise encore avec cette délicieuse carte de Pascale :

     

    Les privilèges d'une Seedloveuse

     

     Des roses trémière jaune beurre... Excellente idée pour le massif jaune !

     

    Les privilèges d'une Seedloveuse

     

     

    Cette petite fée, je la reconnais.

    C'est la signature de Nathalie qui participe au SOL depuis déjà bien longtemps.

     

    Les privilèges d'une Seedloveuse

     

    Au fil des ans, elle m'a fait découvrir plein de variétés intéressantes.

     

    Les privilèges d'une Seedloveuse     Les privilèges d'une Seedloveuse

     

     Et elle est toujours très généreuse.

     

    Les privilèges d'une Seedloveuse

     

     Tout ce que j'aime !

     

    Les privilèges d'une Seedloveuse

     ♥ Merci Nathalie ♥

     

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 4 Mars 2019 à 04:58

    voilà de beaux cadeaux de quoi nous faire rêver tout au long de l'année

    2
    Isabelle Thalasso
    Lundi 4 Mars 2019 à 07:59
    Tellement de gentillesse !
    3
    Pascale Chambon
    Lundi 4 Mars 2019 à 09:35
    Avec grand plaisir Isabelle bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :