• Les privilèges d'une bloggeuse

     

     

    Les privilèges d'une bloggeuse

     

    Une admiratrice bien connue m'avait apporté, lors de la conférence,

    un joli petit paquet...rose bien sûr.

     

    Les privilèges d'une bloggeuse

     

    Des sucres en formes de petites roses !

    C'était la première fois que j'en voyais !

    (je ne savais même pas que ça existait)

     

    Les privilèges d'une bloggeuse

     

     

    Le détail qui tue pour mes futurs tea-time !

     

    Les privilèges d'une bloggeuse

     

     

    ♥ Merci Agnès ♥

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 23 Mars 2015 à 12:13

    Adorablement sucré.  Quelle belle idée de cadeau.  Bisous

    2
    Lundi 23 Mars 2015 à 12:31

    La classe !!

    3
    Carine Godefroid
    Lundi 23 Mars 2015 à 16:50
    • So chic
    4
    Lundi 23 Mars 2015 à 17:39

    Hannn, c'est trop joli ♥♥♥

    5
    emmanuelle
    Lundi 23 Mars 2015 à 20:16

    quelle adorable attention ,je ne connaissais pas jolie présentation c'est marrant il y en à un blanc ,TROP JOLIE.....à METTRE SOUS CLOCHE..smile

    6
    béatricem
    Lundi 23 Mars 2015 à 21:24

    Moi non plus, je ne savais pas que ça existait! C'est très mignon et ça te va bien! Belle attention

    7
    Mardi 24 Mars 2015 à 06:34

    ♥♥♥ awesome

    8
    Mardi 24 Mars 2015 à 23:34

    Un cadeau très original qui te va bien.

    9
    Mercredi 25 Mars 2015 à 10:28
    Laurence

    Il va falloir qu'Agnès nous dise où elle a été dénicher ces petites merveilles sucrées juste faites pour toi ! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :