• Les "Glamourous"

     

     

    J'ai en ce moment à la Roseraie quelques roses très glamour.

    Pour moi, elles sont belles à tomber,

    je passerais des heures à les photographier !

     

    On commence par Johanna Pauline Hartwig.

    Un vrai look de rose ancienne mais qui fleurit plusieurs fois sur la saison

    (toutes les photos de ce post ont été prises ces derniers jours).

     

    Les "Glamourous"          Les "Glamourous"

     

     

     

    Les "Glamourous"

     

     

    Les "Glamourous"          Les "Glamourous"

     

     

     

    Les "Glamourous"

     

     

    Il y a aussi L'Oiseau Chanteur que je vous ai déjà montré maintes fois.

    Il a fleuri pratiquement non-stop.

     

    Les "Glamourous"          Les "Glamourous"

     

    Les "Glamourous"          Les "Glamourous" 

     

     

    Et enfin, il y a Cento Quarenta.

    Une rose pour laquelle il faudra être très patient car très peu de bois nous étaient parvenus et

    il faudra la greffer à nouveau.

    Pour moi, de toutes les roses de Warren, c'est le parfum le plus puissant.

    Une rose orgasmique ai-je l'habitude de dire à mes copines...

     

    Les "Glamourous"

     

     

    Les "Glamourous"

     

     

    Les "Glamourous"

     

     


  • Commentaires

    1
    Véro
    Jeudi 10 Septembre 2020 à 06:10
    Rose orgasmique, j'adore la description ! Lol ! Mais cela résume à mon avis très bien son parfum d'exception... Belle journée, Isabelle !
    2
    Jeudi 10 Septembre 2020 à 06:15

    Whaou qu'elles sont belles ces roses, je suis en admiration

    3
    Isabelle Thalasso
    Jeudi 10 Septembre 2020 à 06:45
    Elles sont parfaites. Si belles.
    4
    Jeudi 10 Septembre 2020 à 08:16

    Pour moi, elles ont trop de pétales. Je les aime plus simples. 

    Dommage qu'on ne puisse les sentir surtout la 3e !!!! sarcastic

    Bon jeudi. 

    5
    Cricri marie
    Jeudi 10 Septembre 2020 à 10:37
    J'adore , belles a tomber
    6
    Régine R
    Jeudi 10 Septembre 2020 à 11:17
    L'Oiseau Chanteur est ma préférée, sans doute parce que je l'ai au jardin ! Un vrai trésor.
    7
    marie-christine dena
    Jeudi 10 Septembre 2020 à 20:50
    Coup de coeur pour l'oiseau chanteur, autant pour la fleur que son nom
    8
    Hélène
    Jeudi 10 Septembre 2020 à 22:26

    Elles sont toutes les trois vraiment très belles ! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :