• Les fruits défendus

     

     

    Les fruits défendus

     

     

    Les fruits défendus     Les fruits défendus

     

    Nicandra physaloides

    Roses Reine des Violettes

    Ageratum Old Grey

     

    Les fruits défendus     Les fruits défendus

     

     

    Les fruits défendus

     

     

    Les fruits défendus


  • Commentaires

    1
    emmanuelle
    Jeudi 4 Décembre 2014 à 20:28

    le bleu des nicandras ouh super et avec cette rose reine des violettes et les ageratum  plus le contenant et bien si le bouquet est dans le vote dimanche

    il est choisi pour moi .

    je crois que je vais commander le rosier à force de le voir le coloris me séduit de plus en plus et je crois que beaucoup de tes lectrices en sont fan

    belle soirée

    2
    Jeudi 4 Décembre 2014 à 21:52

    Reine des violettes est sublime et même si elle n'a pas beaucoup fleuri pour son premier printemps chez moi chaque rose était un bilou précieux dont la couleur évoque pour moi la passion. Ton bouquet la met merveilleusement en valeur. Sublime ! Ce sera ma dernière image avant d'aller faire dodo ce soir. Sûre que je vais rêver de roses. Bisous

    3
    Vendredi 5 Décembre 2014 à 07:24
    Quelle beauté cette rose Reine des Violettes.
    Et avec le bleu de nicandra et argeratum, c'est sublime.
    Hooooo le contenant me plait beaucoup.
    Bisous et bonne journée.
    4
    Vendredi 5 Décembre 2014 à 11:07

    sublime ! le fruit du Nicandra est aussi beau que sa fleur ! dommage qu'il ne soit pas comestible comme son cousin Physalis !

    5
    claudine v.
    Vendredi 5 Décembre 2014 à 16:05

     superbe le bouquet.... le contenant  !!!!!!!

    6
    Samedi 6 Décembre 2014 à 13:41
    Virginie

    OoOoOohhhhhh MAGNIFIQUE !!!!!!!!!!! ♥♥♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :