• Les finitions, enfin !

    Cela fait donc 17 ans qu'on a acheté la maison et côté jardin, on en est enfin au stade des finitions. Faut dire qu'on a privilégié pendant tout ce temps, les plantations qui nécessitent de la patience avant d'atteindre pleine maturité.

    Voici donc le dernier morceau de béton recouvert de plancher et de pierres bleues de récupération, le tout réalisé par Bruno.

     

    Avant                                                                                         Après

     

    Images-5 3383      Images-5 4433

     

     

    Images-5 3385      Images-5 4431

     

     

    Images-5 3386      Images-5 4640

     

    J'étais assez réticente au mélange pierre bleue-bois à cet endroit, mais Bruno m'a finalement convaincue et une fois de plus, il avait raison.

     

    Images-5 4428     Images-5 4429

     

                                    Images-5 4454

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 1er Mai 2010 à 07:50
    Miss canthus
    C'est "juste" magnifique Isabelle! ça me donne des envies pour ici...Ahhhhhhhhhh heuuuu chéri, t'es où ?? :-)))
    2
    Samedi 1er Mai 2010 à 07:58
    jocelyne
    Bonjour. C'est en mettant un commentaire chez zeph que j'ai senti qu'il fallait aller voir ton jardin. J'ai découvert que nous avons en commun Gertrude Jehyll et Christopher Lloyd ansi que l'amour des rosiers.
    A bientôt pour une nouvelle visite Jocelyne
    3
    Samedi 1er Mai 2010 à 08:44
    Isabelle

    Je sens que Graam va me maudire !

    4
    Samedi 1er Mai 2010 à 08:46
    Isabelle

    Bienvenue sur mon blog, Jocelyne. Je viens d'aller fair un petit tour sur le tien et j'y retournerai dès que j'ai un peu de temps car on y apprend pas mal de choses (je ne savais pas que le coleus se bouturait à n'importe quel moment par exemple...je vais essayer).

    5
    Samedi 1er Mai 2010 à 10:09
    tyziana
    Qu'est-ce qu'un travail fantastique votre Bruno!
    Il a fait les démarches autour de la maison plus élégant et raffiné, en particulier
    classés.
    J'aime la pierre et le bois sont des éléments naturels de la terre et trouve que
    dans votre jardin, vous devez utiliser ces matériaux pour faire des choses
    peut-être naturel.
    Vous avez été super!
    Isabelle vous suivez toujours, même si je ne peux pas toujours des commentaires sur l'absence
    temps, mais j'ai bien aimé votre géranium, votre treillis et raffiné
    bouquets!
    week-end heureux, cher!
    6
    Samedi 1er Mai 2010 à 12:53
    Isabelle

    Merci, je lui transmets !

    7
    Samedi 1er Mai 2010 à 17:02
    beadecaracas
    Superbe de superbe!!!
    Bisous Isabelle...
    8
    Dimanche 2 Mai 2010 à 14:16
    01.Kristin
    une bonne idée en effet, c'est vraiment très beau.
    9
    !OST l
    Dimanche 18 Août 2013 à 15:39
    !OST															l
    J'adore! très beau travail! Qu'est ce qu'il est efficace ce mec!!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :