• Les bons conseils de Daniel

     

    Hyper intéressante une fois de plus, cette chronique !

    Quand vous installez de nouvelles plantes au jardin,

    pensez-vous à la concurrence ?

     

    Les bons conseils de Daniel


  • Commentaires

    1
    Mercredi 22 Octobre 2014 à 17:52
    le chat vert

    Je n'ai jamais procédé comme ça et je n'ai jamais eu de soucis..et toi Isabelle ? Daniel me fait bien rire avec ses petites haies de "bouis" :)) C'est joli l'accent belge ;)


    Bises et bonne soirée

    2
    specq
    Mercredi 22 Octobre 2014 à 18:03

    J ai apprécié le petit coup de gueule de Daniel ! Dommage je n ai jamais obtenue la réponse à ma question ( si  ses rosiers étaient gréffés  sur laxa ou canina ou multiflora ? )

    3
    Daniel Schmitz
    Mercredi 22 Octobre 2014 à 19:35
    Merci pour votre écoute de la rubrique.jardin... J adore aussi mon accent
    4
    Daniel Schmitz
    Mercredi 22 Octobre 2014 à 20:28

    Ils sont greffés sur laxa.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :