• Les bons conseils de Daniel

     

     

    Expliqué comme ça, la taille des rosiers grimpants va vous paraître d'une simplicité... !

     

    Les bons conseils de Daniel


  • Commentaires

    1
    Jeudi 27 Février 2014 à 12:29

    J'ai tout bien compris. C'est si bien expliqué. Dès qu'il s'arrête de pleuvoir je cours examiner mes jeunes grimpants pour les observer : 3 branches au départ 3 branches à l'arrivée. C'est leur première année, aussi je ne pense pas qu'ils ont besoin d'une taille mais je vais apprendre à les observer. Et mon seau de compost est prêt. Bisous

    2
    Daniel schmitz
    Jeudi 27 Février 2014 à 12:39
    Merci Isabelle
    3
    Jeudi 27 Février 2014 à 16:28

    Hello Isabelle, moi aussi j'ai bien tout écouté et bien tout entendu happy

    Mais quand viendra le moment, je réécouterais cette émission!!!

    Merci à aussi à Daniel pour être aussi précis et simple à la fois

    Bizette

    Joelle

    4
    Vendredi 28 Février 2014 à 19:56

    C'est super Isabelle, car grâce à toi et Daniel, j'ai pu écouté attentivement des conseils très précieux.

    J'essaierai d'appliquer la taille des grimpants et surtout, de bien nourrir les rosiers  :)

    Merci à vous deux.

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :