• Le temps des ... Medicis

     

     

     

     

                

     

    Rose Ballerina rouge

    Alchemille mollis

    Fruits de l'amelanchier

    Adianthum

     

     

     

                

     

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 14 Juillet 2014 à 12:08

    Plus je le découvre et plus j'admire ton blog, il est magique, merci

    2
    Lundi 14 Juillet 2014 à 12:27
    Comme d'habitude, j'adore tes bouquets.
    Ballerina rouge est superbe.
    3
    emmanuelle
    Lundi 14 Juillet 2014 à 12:29

    elle est jolie cette  ballerina rouge le cœur de cette rose est tout simplement manifique

    qu'est se qu'on est choyé par vous ont reçois gratis des bouquets presque tout les jours...............wink2

    4
    Lundi 14 Juillet 2014 à 15:34
    Catherine D

    Merci ! des bises

     

    5
    Lundi 14 Juillet 2014 à 20:10

    Ce médicis est un bel écrin pour ces petites merveilles. Ballerina rouge est flamboyante.

    6
    béatrice m
    Lundi 14 Juillet 2014 à 20:12

    Moi aussi, je suis fan de tes bouquets!!

    7
    Mardi 15 Juillet 2014 à 08:13
    Laurence D.

    Idée géniale d'avoir ajouté des fruits d'amelanchier !
    Tu as déjà comparé Mozart avec Ballerina rouge ? Une petit planche comparative, peut-être ?

    8
    Mardi 15 Juillet 2014 à 09:48

    C'est prévu ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :