• Le dimanche, on vote ! (même le jour de l'An !)

    Minuit ! C'est l'heure pour moi de vous souhaiter une excellente année 2012. Je vous la promets très fleurie et remplie de compositions florales !

    Un peu déboussolés par ces jours de fête, n'oublions pas que nous sommes dimanche et que le dimanche... on vote !

    Autre grand événement de ce jour (voir post suivant) et qui va durer pendant trois semaines : mon premier Seeds of Love ! C'est un bébé auquel je tiens beaucoup et j'espère qu'il rencontrera le succès escompté.

    Bonne journée !

     

     

    1.  Août119   2.  Août130

     

     

    3.  Août133   4.  Août155

     

     

    5.  Août156   6.  Août135

     

     

    7.  Août140   8.  Août177

     

     

    9.  Août143

     

     

    10.  Août162


  • Commentaires

    1
    Dimanche 1er Janvier 2012 à 07:01
    Laurence
    Ma chère Isabelle, je te souhaite, ainsi qu'à ta famille, une merveilleuse année ! Qu'elle t'apporte joie et santé et beaucoup de bonheur parmi tes fleurs !
    Je choisis le n°5 !
    Grosses bises.
    PS : Bonne année à tous tes lecteurs !!!
    2
    Dimanche 1er Janvier 2012 à 07:49
    Cecile
    Bonjour Isabelle ! Bonne année à toi ! Merci de m'avoir fait découvrir beaucoup de beautés fleuries en 2011 ... j'espère que ces belles découvertes se poursuivront en 2012 !
    Je vote pour le 10 aujourd'hui.... Belle journée à toi et gros bisous.
    3
    Dimanche 1er Janvier 2012 à 08:31
    Marie-Claude
    Je vote pour le 1 comme premier jour de l'an 2012 que je te souhaite fleuri et heureux dans ton paradis !
    Bises
    MC
    4
    Dimanche 1er Janvier 2012 à 09:01
    Françoise
    Bonjour Isabelle ! Je te souhaite de continuer à trouver à nous émerveiller encore toute cette année 2012 (je sais, c'est un peu égoiste) c'est important puisqu'on en a pour 366 jours..

    Aujourd'hui j'ai du mal avec le vote, Ta journée parfaite dans les tons jaunes... donne un ensemble magnifique ! tant la suspension, que la couronne que le milieu de table..

    C'est l'ensemble qui est MAGNIFIQUE si bien assorti à tes assiettes et à ta nappe.. un tel ensoleillement fait plaisir... d'autant plus en ce debut janvier

    Mais, les bouquets 1, 2, 5,et 9 sont AUSSI très chouettes ! (je suis moins attirée par les nounours et autre...)
    le 2 est particulièrement bien équilibré...

    Pfffffff je n'arrive pas à choisir, ..

    Je vais opter pour le milieu de table, mais en sachant que c'est à l'ENSEMBLE que j'aurais vraiment voulu donner une reconnaissance.. car par cet ensemble, tu as vraiment su réaliser tout un univers ...
    5
    Dimanche 1er Janvier 2012 à 09:01
    V@porchidHoy@
    Meilleurs voeux ! Je vote le n° 1
    Bonne 1ère journée de l' année
    6
    Dimanche 1er Janvier 2012 à 09:54
    zoraly
    bonjour Isabelle,
    je te souhaite à toi et à toute ta petite famille une merveilleuse année; qu'elle t'apporte de la joie et de la réussite dans tes projets les plus fous et surtout continues à nous émerveiller avec les photos remarquables de ton jardin
    ps: je vote pour la n°5
    amitiés, zoraly
    7
    Dimanche 1er Janvier 2012 à 10:32
    camille
    pour moi ce sera le 9 ,oui les ronds de serviettes c'est du ruban ,bonne journée sous la pluie pour nous
    8
    Dimanche 1er Janvier 2012 à 10:45
    Cécile & Fred
    après ces journées un peu chargées, on va faire léger : le 4.
    bonne année à tous, pleine de fleurs et de plaisirs au jardin
    9
    Dimanche 1er Janvier 2012 à 10:49
    Tiziana
    Felice anno nuovo Isabelle! tanti auguri a te e Bruno e tutta la famiglia per un nuovo anno ricco di gioia e di nuove emozioni floreali!
    Sono in sintonia con la mia dolce amica Laurence e voto per il vaso n. 5 sia per il bouquet che per il vaso stupendo!
    Anche se è stato molto difficile come al solito scegliere..... ;)
    Gros bisous!
    10
    Dimanche 1er Janvier 2012 à 11:06
    Lydie Cagouille's ga
    haaaaaaaaaaa ! Je vote pour le nounours ! le nounours président !

    Hihi ! Bonne année 2012 Isabelle !

    Lydie
    11
    Dimanche 1er Janvier 2012 à 12:17
    sophie
    Bonjour Isabelle,
    On ne déroge pas à la règle, je vote même le 1er janvier (avec une bonne migraine!!!).. Ce sera le 2 pour moi..
    Bises
    sophie
    12
    Dimanche 1er Janvier 2012 à 12:25
    Renée Boy Faget
    Je vote pour le 9 superbe centre de table en harmonie avec la nappe....belle première journée de l'année 2012...ici grand soleil et ciel bleu ..je t'embrasse
    13
    Dimanche 1er Janvier 2012 à 15:51
    Malo
    Je vote pour la fraicheur du 1. Bises
    14
    Dimanche 1er Janvier 2012 à 16:29
    Anne Marie
    pour moi ce sera la jolie couronne n°4
    trés bonne nouvelle année 2012 !
    15
    Dimanche 1er Janvier 2012 à 16:32
    Isabelle

    Désolée, Carine mais ton mail était passé inaperçu parmi le flot de tout ce que j'ai reçu ces derniers temps sur Hotmail. Je viens de te répondre.

    16
    Dimanche 1er Janvier 2012 à 16:33
    Isabelle

    Non, Maryse. Toujours pas de carte. Traverser la Belgique de part en part peut se révéler toute une expédition pour le courrier ! Tu aurais peut-être du l'envoyer à Tiziana, qui me l'aurait renvoyée ensuite 

    17
    Dimanche 1er Janvier 2012 à 16:48
    Françoise
    re-Bonjour, mon mari a regardé aussi, tout comme moi, il est très touché par le milieu de table de graham Thomas et deGolden celebration..

    donc tout comme moi, il propose le 9.. (pour une fois qu'on a le même choix!)
    18
    SIAM l
    Dimanche 18 Août 2013 à 14:34
    SIAM															l
    Très bonne année à tous et toutes et à toi Isabelle !
    J'ai pas fermé l'oeil car il y avait festivités à l'école près de chez nous, donc Java toute la nuit ! Je vote pour le 2! Bisous.
    19
    c.ost
    Dimanche 18 Août 2013 à 14:34
    c.ost
    Isabelle,continue à nous émerveiller avec tes créations florales,tes roses,ta bonne humeur!Voeux les meilleurs pour toute ta famille.Mon coup de coeur est le 1! Bon Dimanche!
    20
    anne-marie
    Dimanche 18 Août 2013 à 14:34
    anne-marie
    Bonjour et Bonne Année à tous. Je vote pour le 9. Par contre , j'ai voulu laisser un commentaire pour participer au tirage au sort mais je ne vois pas mon commentaire. Bonne journée.
    21
    Multiblue
    Dimanche 18 Août 2013 à 14:34
    Multiblue
    Chère Isabelle, je te souhaite une bonne et heureuse année dans ton merveilleux jardin et beaucoup d'inspiration pour que tu continues de nous enchanter chaque jour de cette nouvelle année.
    Je vote pour le 2.
    22
    Mo le
    Dimanche 18 Août 2013 à 14:34
    Mo															le
    Bonne année, Isabelle !... je vote pour le 1 ...
    23
    SIAM l
    Dimanche 18 Août 2013 à 14:34
    SIAM															l
    Mon époux à choisi le 7 !
    24
    Claire
    Dimanche 18 Août 2013 à 14:34
    Claire
    Coucou Isabelle , je vote pour le 5 et bon dimanche .
    25
    laurence
    Dimanche 18 Août 2013 à 14:34
    laurence
    moi, j'aime le 5, bonne année, pleine de fleurs
    26
    Talithah
    Dimanche 18 Août 2013 à 14:34
    Talithah
    Bonne et heureuse année 2012 Isabelle.

    C'est sure qu'elle sera aussi fleurit que la precedente.

    Daniel et moi, nous votons pour le nounours au pois de senteurs. Donc, 2 votes pour lui.

    Bonne journée
    27
    liliane macar
    Dimanche 18 Août 2013 à 14:34
    liliane macar
    bonjour Isabelle, tous mes meilleurs voeux pour 2012, fais nous encore de jolis bouquets et ce dimanche je vote pour le n°1 bisous
    28
    claudine
    Dimanche 18 Août 2013 à 14:34
    claudine
    Bonjour Isabelle! Nous vous souhaitons une très belle année fleurie, de la joie, du bonheur, la santé et beaucoup de bons moments passés au jardin! Je choisis le 5 et Michel le 1. Bon dimanche!
    29
    AM le
    Dimanche 18 Août 2013 à 14:34
    AM															le
    Je vote pour la numéro 9 mais j'aime tellement les pois de senteur ! la 9 est tellement belle sur la table .Très belle année et à dimanche prochain .
    30
    Isabelle
    Dimanche 18 Août 2013 à 14:34
    Isabelle
    Bonjour, je vote pour le 2. Meilleurs voeux pour la nouvelle année!
    31
    Myriam
    Dimanche 18 Août 2013 à 14:34
    Myriam
    Meilleurs Voeux à tous.
    Je vote 6
    32
    Carine
    Dimanche 18 Août 2013 à 14:34
    Carine
    Pour moi ce sera le 5! Isabelle je me suis permise de vous envoyer un message en MP, je ne sais pas si vous l'avez eu ... Bonne Année à tous!!
    33
    maryse
    Dimanche 18 Août 2013 à 14:34
    maryse
    Meilleurs voeux Isabelle ! à toi et ta famille,tes amis ,toujours pas ma carte ?
    Je vote ce premier jour de l'an pour le n° 1 ,j'adore son contenant et l'ensemble est magnifique !
    34
    JP le
    Dimanche 18 Août 2013 à 14:34
    JP															le
    Bon départ Isabelle !!! j'adore le raffinement des couleurs...du 6 !!
    35
    régine
    Dimanche 18 Août 2013 à 14:34
    régine
    j'aime le 6 !
    et j'en profite pour souhaiter tout le bonheur du monde pour cette nouvelle année :-)
    36
    laetitia
    Dimanche 18 Août 2013 à 14:34
    laetitia
    Bonsoir Isabelle .Ce sera le n°7 pour moi et le n°9 pour Raphael.
    37
    JP le
    Dimanche 18 Août 2013 à 14:34
    JP															le
    Bonsoir Isa, il me semblait avoir envoyé!, ce sera le 6 !!
    38
    Agnès
    Dimanche 18 Août 2013 à 14:34
    Agnès
    Bonsoir Isabelle, j'espère que tu as passé une bonne première journée 2012. Cette semaine j'opte pour le 1
    39
    carolineL
    Dimanche 18 Août 2013 à 14:34
    carolineL
    une Bonne année fleurie à toi... et je vote pour le numéro 3 ...pour son originalité !
    40
    perceneige
    Dimanche 18 Août 2013 à 14:34
    perceneige
    Trés belle année à toi Isabelle, mon petit rayon de soleil journalier qui me parle de roses que j'aime tant ...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :