• Le dimanche, on vote !

    Serez-vous sur les pistes ce dimanche ou bien répondrez-vous présents pour notre rendez-vous hebdomadaire ?

    Quoi que... l'un n'empêche pas l'autre : la semaine passé, Nadia nous faisait un petit coucou de Guadeloupe (ça a été le retour à la dure réalité du climat tempéré ?) et je me souviens aussi de Kitoudouble, votant d'une île grecque cet été.

    Alors, où que vous soyez, bon dimanche et bon amusement !

     

     

    1.  Octobre093   2.  Octobre022

     

     

    3.  Octobre105   4.  Octobre100

     

     

    5.  Octobre121   6.  Octobre119

     

     

    7.  Octobre131                      8.  Octobre137

     

     

    9.  Octobre143  10.  Octobre151


  • Commentaires

    1
    Dimanche 19 Février 2012 à 06:55
    Isabelle

    Pour certaines oui, pour celle-ci, non, car j'ai utilisé de l'hortensia déjà bien séché. Et pour d'autres, j'utilise des couronne d'oasis.

    2
    Dimanche 19 Février 2012 à 06:58
    Renée Boy Faget
    Sans hésitation ce sera le N°2...belle journée à toi Bises
    3
    Dimanche 19 Février 2012 à 08:22
    Françoise
    Bonjour Isabelle !
    Merci pour la bonne grosse demi heure que je viens de passer à admirer les bouquets du jour, a lire et relire tout ce qui a été ecrit à leur sujet, toutes les photos en tout plans...

    Ils sont vraiment plusieurs pour lesquels je pourrais voter.. c'est donc un peu au pif donc,

    je choisi aujourd'hui ; Le 3..

    (mais ça aurrait pu être le 2 ou le 9 ou le 6 ou encore le 1 et le 4....)
    4
    Dimanche 19 Février 2012 à 08:25
    Sophie
    De ma champagne, je vote pour le 9. Olivier vote pour le 2!
    Bon dimanche..
    5
    Dimanche 19 Février 2012 à 08:31
    Marie-Claude
    J'aime beaucoup le 2 avec la même saucière que la mienne et cette couleur de rose chaude, profonde....
    MC
    6
    Dimanche 19 Février 2012 à 08:41
    Isabelle

    Me reposer ??? Impossible ! J'y file... 1.5° ce matin, faut vraiment aimer le jardin pour sortir tailler !

    7
    Dimanche 19 Février 2012 à 09:24
    Laurence
    Vite, vite ! Je vote pour le n°4 et je file chez Floralux !!! A tantôt !

    PS : Sauras-tu résister et ne pas te laisser engloutir ? Hihihi ! Pourtant, je suis sûre que tu vas découvrir des inconnues !!!
    8
    Dimanche 19 Février 2012 à 09:30
    Nikki/Mo
    Coucou Isabelle !... Je ne suis pas prête de sortir, les rosiers attendront, tout est à nouveau blanc ce matin !... Je choisis le 2 ... Bon dimanche !
    9
    Dimanche 19 Février 2012 à 10:04
    Cécile & Fred
    Le petit 4 est très mignon.Que c'est agréable e voir tous ces jolis bouquets alors que la neige a décidé de tomber à nouveau.
    10
    Dimanche 19 Février 2012 à 10:19
    camille
    c'est sous un soleil presque printanier que je vote pour le 2
    bon dimanche
    11
    Dimanche 19 Février 2012 à 11:03
    Isabelle

    Quand une image ne s'affiche pas sur un blog, il faut réactualiser la page en tapant F5.

    12
    Dimanche 19 Février 2012 à 13:47
    Lydie Cagouille's ga
    oulà... eu... j'ai du mal à me décider entre le 10 et le 4...
    Bon on va dire le 4 !

    Bon dimanche et bonne vacances
    Lydie
    13
    Dimanche 19 Février 2012 à 14:20
    Lydie Cagouille's ga
    Olivier vote pour le 10 :) il aime la simplicité des fuchsias !
    Bon dimanche
    Lydie
    14
    Dimanche 19 Février 2012 à 15:35
    Catssy/Virginie
    j'hésite entre 2, 4 et 9 ! choix cornélia, ils sont si craquants tous les 3 !!! Mmmmmm, allez le 2, le contenant qui fait le petit plus !!! ;D
    15
    Dimanche 19 Février 2012 à 16:03
    Isabelle

    9 à la maison ! C'est tout bon, ça ! Vous avez presque tous des avis différents, c'est comme ça aussi dans les discussions à table ?

    16
    Dimanche 19 Février 2012 à 16:50
    Carzan
    ça y est Isabelle, je serez au rendez-vous dès cette semaine :-) Je vote pour le 1 sans hésiter. Première véritable journée de jardinage de l'année. On prépare la terrasse pour les travaux et j'ai quand même nettoyé un petit parterre. Snif, pas de vacances de Carnaval pour mo, je bosse. Mais ce n'est que partie remise. Bonne taille !
    17
    Dimanche 19 Février 2012 à 17:04
    Françoise
    Re-bonjour, ma fille Anne-Sophie vote aussi aujourd 'hui, elle choisi le n°7
    18
    Dimanche 19 Février 2012 à 20:53
    Isabelle

    On peut voter jusque demain matin, Danièle. Bonne soirée ! Bisous

    19
    Dimanche 19 Février 2012 à 23:49
    Malo
    Pfff c'est fini, moi je ne vote plus le dimanche, c'est trop dur!
    Bon d'accord, je vais dire le 4...
    20
    Lundi 20 Février 2012 à 13:02
    Tiziana
    Perdonami, non ho votato ieri, perchè sono entrata tardi.
    Posso farlo oggi? Avrei scelto la numero 1, la coroncina per la porta che è deliziosa!
    Bacioni Isabelle! Buon lunedì! ^^
    21
    Jeudi 23 Février 2012 à 00:22
    Catherine D
    J'aurais peut-être voté saucière...si j'avais été là !
    Ravissant (et j'en ai une qui ressemble).
    22
    sylvie
    Dimanche 18 Août 2013 à 14:27
    sylvie
    Dur le choix aujourd'hui car ils sont vraiment tous très beaux !
    Mais puisqu'il faut choisir ce sera le 6...
    Bon dimanche !
    23
    Nadia
    Dimanche 18 Août 2013 à 14:27
    Nadia
    c'est plus dur de voter près de la cheminée...LOL...mon choix:le n°1...j'avais eu un coup de coeur lorsque tu nous avais présenté cette magnifique couronne,j'adore ces teintes un peu passées....
    Isabelle ,dans tes couronnes,mets tu des petites éprouvettes pour donner à boire aux fleurs?????
    je reviendrai plus tard pour faire voter toute la famille....bonne nuit..........
    24
    kitoudouble
    Dimanche 18 Août 2013 à 14:27
    kitoudouble
    Pas encore partie, alors je vote pour le 6! Bonne semaine de congé!)))
    25
    SIAM l
    Dimanche 18 Août 2013 à 14:27
    SIAM															l
    Difficile de choisir dans des merveilles. Mais puisqu'il faut bien le faire alors, pour mon époux le 2 et pour moi le 1. Bon dimanche à tout le monde ! (J'espère qu'après tes labeurs d'hier au jardin tu prendras le temps de te reposer aujourd'hui - devant les restes de gâteau.....).
    26
    VéporchidHoy@
    Dimanche 18 Août 2013 à 14:27
    Bonjour Isabelle, je vote pour le numéro 1
    Bon dimanche
    27
    claire
    Dimanche 18 Août 2013 à 14:27
    claire
    Bonjour isabelle . Hésitation mais je vote le N° 6 of cause ;) !
    28
    lilianemacar
    Dimanche 18 Août 2013 à 14:27
    lilianemacar
    bonjour Isabelle, je choisis le n° 6
    J'aime beaucoup cette rose , le rodochiton qui me plaît toujours.
    En plus ce petit rayon de soleil qui nous manque tant
    bon dimanche bisous
    29
    deloison
    Dimanche 18 Août 2013 à 14:27
    deloison
    Romane ,ma petite fille vote pour le 9 et moi pour le 2.Bonne journée
    30
    brigitte
    Dimanche 18 Août 2013 à 14:27
    brigitte
    D'emblée,c'est la couronne...et puis il y a le 3,avec ses airs de trois fois rien et son charme fou....et puis le pot de dahlias blancs...et les autres....tu comprends pourquoi je ne votais pas!!!alors !le 1 !!" epicétou".! !
    bon dimanche
    31
    c.ost
    Dimanche 18 Août 2013 à 14:27
    c.ost
    Séduite par le 3!Merci Isabelle!
    32
    Armelle
    Dimanche 18 Août 2013 à 14:27
    Armelle
    Bonjour Isabelle,

    Tes magnifiques bouquets égaient la grisaille de ce dimanche matin.
    Je vote pour la composition 2 (j'adore les teintes) et l'homme de la maison pour la 3.

    Bon dimanche

    Armelle
    33
    Multiblue
    Dimanche 18 Août 2013 à 14:27
    Multiblue
    Un peu, beaucoup de sauce royale pour ce dimanche....le 2 je choisis.
    Bon dimanche et bonne taille Isabelle! moi, j'attends un peu....le jardin est tout blanc de gelée ce matin.
    34
    lolotte
    Dimanche 18 Août 2013 à 14:27
    lolotte
    bonjour, j'adore le 2, bon dimanche!
    35
    Diascia
    Dimanche 18 Août 2013 à 14:27
    Diascia
    Je vote pour le n° 2. (Mais le n° 4 ne s'affiche pas chez moi ???) Bon dimanche.
    36
    maryse
    Dimanche 18 Août 2013 à 14:27
    maryse
    En direct de mes vacances Hesbignonnes ,pas de neige ,un beau rayon de soleil ! je vote pour le n° 3 et pourtant j'hésite car comme d'habitude c'est un très beau choix que tu nous propose ! gros bisous et bon dimanche .
    37
    claudine
    Dimanche 18 Août 2013 à 14:27
    claudine
    Ce sera le 9 pour moi aujourd'hui! Bon dimanche Isabelle et bon travail au jardin pour cette semaine. Pour moi, semis auj et demain Floralux!
    38
    laetitia
    Dimanche 18 Août 2013 à 14:27
    laetitia
    Bonjour,Je profite du déjeuner pour voter car je file au jardin après ! Raphael préfère le n°9 et moi le 2. Même si la couronne est vraiment ravissante j'aime les couleurs et le contenant du 2 .
    39
    Talithah
    Dimanche 18 Août 2013 à 14:27
    Talithah
    Bonjour Isabelle.. moi et Daniel, nous serons surement les 2 unique personnes a voter pour ce bouquet mais celà nous changera un peu de roses, malgré qu'elles sont bien mis en valeur a travers tes bouquets. Donc, 2 votes pour le 10.

    Aprés les roses et quelques autres plantes, j'aime les fuchsias. C'est la fleurs preferé de ma mère.

    Bonne journée
    40
    Isabelle
    Dimanche 18 Août 2013 à 14:27
    Isabelle
    Bonjour je vote pour le 9 et te souhaite de passer de bonnes vacances!
    41
    maryse
    Dimanche 18 Août 2013 à 14:27
    maryse
    De mes vacances dans ma campagne hesbignonne ,je vote pour le n°3 ! choix difficile . Du soleil ,on passe à la neige et maintenant des grelons ! serais-ce déjà les giboulées ?
    42
    Nadia
    Dimanche 18 Août 2013 à 14:27
    Nadia
    l'estomac bien rempli,la famille vote.....les garçons m'ont regardé d'un drôle d'air......les filles sont beaucoup plus enthousiastes...
    Jean christophe le n°2
    Kathline le n°6,Benjamin son copain le n° 7
    Bertrand le n°9, sa copine Linda le n°1
    Vincent le n° 4,il a reconnu la céropégia ....
    la grand mère le n°10, maman adore les fushias...
    tit mari le n° 3
    je te rassure Isabelle, ça ne sera pas tous les dimanches comme ça.....bonnes vacances jardinesques...
    43
    Agnès
    Dimanche 18 Août 2013 à 14:27
    Agnès
    Ce dimanche je vote pour le 6. Bonne semaine de congé...
    44
    Maryse
    Dimanche 18 Août 2013 à 14:27
    Maryse
    Bonjour Isabelle,

    Une fois n'est pas coutume, bien que tes bouquets regorgent de fleurs et de tons que j'aime, c'est sans hésitation que je vote pour le n°1..... Depuis que j'ai habité Lille j'adore les couronnes...Et j'aime beaucoup l'ambiance que donnent dans une maison les tons un peu fanés des hortensias !!! Ah nostalgie quand tu me tiens !!!!!
    45
    carolineL
    Dimanche 18 Août 2013 à 14:27
    carolineL
    je vote pour la rondeur du 4! bonne fin de journée...
    46
    Nadia
    Dimanche 18 Août 2013 à 14:27
    Nadia
    4 enfants et 4 tempéraments bien différents......on ne s'ennuie jamais chez nous...quelques fois il faut faire le gendarme.....Lol...
    47
    Grany Schmith
    Dimanche 18 Août 2013 à 14:27
    Grany Schmith
    Je vote pour le 2, contente de voir la couleur de The Prince en gros plan, je l'ai planté en janvier.
    48
    Myriam
    Dimanche 18 Août 2013 à 14:27
    Myriam
    J'ai un gros faible pour le 6.Bonnes vacances.
    49
    danièle
    Dimanche 18 Août 2013 à 14:27
    danièle
    J'ai encore failli oublier Isabelle , je suis impardonnable . J’espère que tu est réchauffée après avoir jardiner par ce froid mais la n'est pas la question . est-il encore temps pour le vote qui sera le deux sans hésitation .J'adore bisous et très bonne nuit ;-)
    50
    Marie
    Dimanche 18 Août 2013 à 14:27
    Marie
    J'arrive bien tard, mais sans hésitation je choisis le 1 ! Une splendeur cette couronne d'hydrangea ! Et bien mise en valeur sur ce mur de briques !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :