• Le dimanche... on vote !

     

    Bonjour,

    Vous allez bien ?

    Moi, bien mieux ! Ce jeudi, j'ai pu enfin faire ma 4ème dose dans des conditions  de sécurité acceptables. Les centres ne respectant plus la distanciation, j'ai opté pour une pharmacie (nouveau en Belgique). J'ai été patraque le lendemain et encore un peu, ce qui a fait que j'ai boudé la roseraie, fait rarissime ! Mais contente de l'avoir fait car ces derniers temps, j'ai eu les témoignages de deux de nos Seedloveuses qui ont dégusté comme on dit ici ! Donc, faites très attention à vous, le virus circule bien et comme elles m'ont dit "c'est tout sauf un rhume, ou une grippe !" 

    Dans une semaine ou deux, j'irai faire comme chaque année, celui de la grippe et j'espère ainsi passer un hiver sans encombres. J'ai tellement à faire...

    Mais ne vous inquiétez pas pour moi, je prends aussi beaucoup de bon temps ! Aujourd'hui, au programme : Formule 1 à Singapour et j'espère aussi finir la série Dahmer, puis The Voice van Vlaanderen et enfin, quelques pages de Jean-Christophe Grangé (les Promises) avant de m'endormir.

    Et vous, votre programme du jour ?

    Bon dimanche ! Bon vote !

    Isabelle

     

     

    1.  Le dimanche... on vote !     2.  Le dimanche... on vote !

     

    3.  Le dimanche... on vote !     4.  Le dimanche... on vote !

     

     


  • Commentaires

    1
    Monique
    Dimanche 2 Octobre 2022 à 07:28
    Le 2 sans hésitation , les roses sont tellement belles , un bain de mousse et de plaisir ! Bon dimanche isabelle ! Ma quatrième dose est faite depuis longtemps également en pharmacie de mon petit village , il faut être virulent encore , mes voisins ont tous ( parents ,enfants ) la covid cette semaine , alors attention !
    2
    Dominique
    Dimanche 2 Octobre 2022 à 07:56
    Ils sont tous très beaux mais je préfère le 2. Bon dimanche Isabelle et prends soin de toi.
    3
    Martine
    Dimanche 2 Octobre 2022 à 08:00
    Sans hésitation le 4 Le blanc et le bleu s'accordent à merveille
    4
    laprée-dorget nadine
    Dimanche 2 Octobre 2022 à 08:08

    Bonjour Isabelle Je vote pour la 2  . Le choix est difficile car  elles sont toutes très belles. Bon dimanche Nadine

    5
    Marie-Elisabeth
    Dimanche 2 Octobre 2022 à 08:19

    Bonjour Isabelle,

    Le 2 pour sa lumière.

    Bon dimanche

    6
    Marie03
    Dimanche 2 Octobre 2022 à 08:25

    Le 2. C'est marrant, Monique écrit "il faut être virulent". Elle voulait dire vigilant je pense. Lapsus intéressant.

    7
    Maureen
    Dimanche 2 Octobre 2022 à 08:27
    Bonjour Isabelle, Ce sera le 2 pour moi! Fraîcheur, douceur et élégance discrète!
    8
    Chantal
    Dimanche 2 Octobre 2022 à 08:28

    Bonjour Isabelle, j aime beaucoup tous ces bouquets quasi monochromes. Le choix est très difficile . Je choisis le 3 pour son peps qui fait du bien .Je t embrasse et bon dimanche bien rempli 

    9
    Florence
    Dimanche 2 Octobre 2022 à 08:31
    Le 2
    10
    Sylvie91
    Dimanche 2 Octobre 2022 à 08:34
    Bonjour. Le 2. Bon dimanche
    11
    Vero
    Dimanche 2 Octobre 2022 à 08:34
    Le 1 j'aime la couleur...
    12
    Cathy
    Dimanche 2 Octobre 2022 à 08:36

    Difficile choix….le trois pour moi! Bon dimanche Isabelle

    13
    Delphine
    Dimanche 2 Octobre 2022 à 08:38
    Le 2 sans aucun doute. Il est magnifique
    14
    Doyen dominique
    Dimanche 2 Octobre 2022 à 08:51
    Bonjour, je les aime tous mais surtout le 2!Pour moi aujourd'hui ce sera fabrication de tartes et de glace vanille pour le goûter et rangement d un placard !Peut être un petit passage dans la serre. Dehors, vu toute la pluie qui tombe, ce ne sera sans doute pas possible. J'ai une pensée pour tous les pépiniéristes présents à Aywiers.
    15
    Marijke
    Dimanche 2 Octobre 2022 à 09:01
    Le 2 pour moi. Moi ça sera jardinage aujourd´hui et après un peu bricolage.Bonne journée.
    16
    Nathalie Poizat
    Dimanche 2 Octobre 2022 à 09:05

    Le 2 me fait chavirer! Si le soleil s'invite, j'irai jardiner un peu, j'ai tant à faire avant l'hiver (qui arrive tôt ici)! Bonne journée!

    17
    Dimanche 2 Octobre 2022 à 09:11

    Programme du jour : concert d'Antoine Delie, reporté depuis...perpète ! 

    Avant ça, vu le temps, farniente. 

    Mes yeux captent directement la couleur jaune, mais je vais voter pour le 4.

    Bon dimanche. 

      • Dimanche 2 Octobre 2022 à 09:46

        Ne ris pas : j'ai dû aller voir qui était Antoine Delie ! Bon amusement !

      • Lundi 3 Octobre 2022 à 08:02

        J'ai connu Antoine Delie avant qu'il ne soit chanteur. Il faisait des études d'instit et il est venu en stage à l'école quand j'y étais. Il avait organisé une belle expo de peintures. 

        J'ai bien aimé son premier album. De ce fait, j'ai eu envie de le voir en concert. Il vaut mieux ne pas s'attarder sur son look. Il était habillé comme une oie des neiges. Mais c'était bien et on a été étonné de voir (ou plutôt d'entendre) comme il sait monter haut. Il avait invité 10 personnes sur scène comme Saule, Ycare ou Alice machin... En plus, il a offert 3 cuberdons à chaque spectateur. Un vrai gentil ! 

    18
    titane
    Dimanche 2 Octobre 2022 à 09:13

    Bonjour. Ils sont tous splendides mais vu le manque de soleil je choisis le 3... Bonne journée pluvieuse à tous. Braderie dans ma ville aujourd'hui, pas top!!

    19
    Sandrine
    Dimanche 2 Octobre 2022 à 09:36

    Oui aujourd'hui le choix est plus difficile, tous ces bouquets méritent la 1ère place mais "puisqu'il faut choisir, à vous je peux le dire...", je choisis le 2 !

    Bon dimanche humide, mon programme: ramasser les pommes tombées puis tarte au coin du feu.

    20
    Marie
    Dimanche 2 Octobre 2022 à 09:38

    Bjr, ma préférence va au n ° 2, tout ce que j'aime, de belles roses, de la fougère, des tons pastels, bien que j'ai hésité avec le n° 3 tellement lumineux, surtout que nous sommes sous la pluie avec un ciel gris, donc aujourd'hui dimanche canapé et lecture. Bon dimanche

    21
    Sofie
    Dimanche 2 Octobre 2022 à 09:56
    Bonjour Isabelle, choix difficile ce week-end. Je retiens le numéro 4 bon dimanche !
    22
    Catherine. L
    Dimanche 2 Octobre 2022 à 09:57

    Le numéro 4, opulent et lumineux.

    23
    Catherine. L
    Dimanche 2 Octobre 2022 à 09:59

    Trompée dans les numéros, je rectifie le somptueux numéro 3

    24
    Cri cri marie
    Dimanche 2 Octobre 2022 à 10:08
    Choix très difficile,tous magnifiques,mais bon comme il le faut je vote pour le 3 pour moi ce sera jardin loisirs terminer ton livre , peut être petite sieste car le dîner chez mon fils est reporté,bonne journée,ici il pleut des cordes non stop
    25
    Emilie
    Dimanche 2 Octobre 2022 à 10:17

    C'est trop difficile de choisir, j'hésite beaucoup entre le 2 et le 4... Je vote néanmoins pour la petite note de bleu assortie au vase du 4.

    Bonne journée et courage avec les effets secondaires du vaccin.

      • Dimanche 2 Octobre 2022 à 10:22

        Merci, tout va bien aujourd'hui, j'ai retrouvé la forme et j'ai même planté les bulbes à la Roseraie ce matin. J'en ferai un post cette semaine.

    26
    Michele gif
    Dimanche 2 Octobre 2022 à 10:19
    Le 2 , mais toujours aussi difficile à choisir !
    27
    Mic Balon
    Dimanche 2 Octobre 2022 à 10:25

    Le 2 pour la variété des roses et leur délicatess. Aujourd'hui il fait beau et doux (Midi oblige !) et j'ai déjà bien travaillé en cuisine : rôti de porc et grenots (haricots en grains, frais). Mes chiens reviennent de promenade, Mimi la York coquine et Pharell, le bel Irish qui fait l'admiration des promeneurs et la fierté de son maître : un chien facile, mais très encombrant ! Bon dimanche et merci pour ces magnifiques bouquets.

    Ma 4ème dose est faite mais nombre de vaccinés dans la famille ont été positifs, y compris mon arrière-petit-fils.

    28
    Flo
    Dimanche 2 Octobre 2022 à 10:30

    Un petit coucou pour voter pour le premier... Tout naturel, coloré, petit, mignon et j'adore son contenant aussi d'ailleurs ;) ... 
    Belle journée Isa ^_^... 

    29
    Marie-Claire
    Dimanche 2 Octobre 2022 à 11:01

    Je vote pour le 4. Le bleu est ma couleur alors quand je vois le vase et les fleurs en accord avec lui je craque.

    Tu dois être soulagée d'avoir pu enfin faire ton vaccin car les contaminations repartent à la hausse. Il faut vraiment continuer à bien se protéger . Pour beaucoup de personnes le covid c'est du passé et ils ne prennent plus de précautions ni distanciation.

    Crumble poire/chocolat ce matin après mon tour de jardin . Et cet après-midi je continue le nettoyage des massifs s'il ne pleut pas.

    Bon dimanche Isabelle bisous. 

    30
    Cécile
    Dimanche 2 Octobre 2022 à 11:03
    Grosse hésitation entre 2 et 4 Mais finalement ce sera le 2 Bon dimanche !
    31
    Isabelle R.
    Dimanche 2 Octobre 2022 à 11:09
    N°1!Bon dimanche à tous ♡
    32
    marie ch
    Dimanche 2 Octobre 2022 à 11:11

    bonjour

    choix très très difficile aujourd'hui ils me plaisent tous je vote pour le n 4 pour ce bouquet mais aussi pour le vase.

    pour moi pas de jardinage(pourtant il y aurait beaucoup de travail a faire) je viens d'avoir une infiltration au niveau d'une hernie disquale

    donc calmos le jardinage .ça va être dur . bon dimanche.

      • Dimanche 2 Octobre 2022 à 11:33

        Bon courage ! C'est en effet toujours terriblement frustrant pour le jardinier de ne pas pouvoir agir.

        Bon rétablissement surtout !

    33
    Corine de Normandie
    Dimanche 2 Octobre 2022 à 11:14
    Je voté pour la douceur du 2
    34
    Paola
    Dimanche 2 Octobre 2022 à 11:32
    J'aime beaucoup la fraîcheur du 4! Tu as bien fait de te faire vacciner ! Je commence à aller un peu mieux mais maintenant j'ai perdu le goût et l odorat!! J'espère que ça ne va pas durer trop longtemps!!!! Bon dimanche à tous!
    35
    Françoise Leemans
    Dimanche 2 Octobre 2022 à 11:45

    Bonjour Isabelle. Je regarde les 4 bouquets et je pense voter le 4 et puis tout à coup, fou rire parce que je remarque que je connais ce vase! Je vote quand même le 4 car le bouquet est super beau et bien assorti au vase. 

    Ce matin, Bernard (frère de Daniel) est venu à la maison et c'est très agréable de papoter avec lui. De plus, la roseraie est entre de bonnes mains avec lui, Chrisitane que nous avons vue hier à Lasne et Olivier. 

    Bon dimanche! Moi, je suis  maussade comme le temps car impossible d'aller planter mes dernières folies.  

    36
    Isabelle
    Dimanche 2 Octobre 2022 à 12:43

    Bonjour, pour moi, ce sera sans hésiter le 2. Bon dimanche. Isabelle

    37
    Isabelle Thalasso
    Dimanche 2 Octobre 2022 à 13:43

    Le 4 ! Un peu de travail pour la maison, puis re  lecture d’un bout de  ton livre et lecture d’un roman policier. REPOS. La semaine à venir sera chargée. Bon dimanche. 

    38
    Marie-Christine Dena
    Dimanche 2 Octobre 2022 à 15:13
    Le 4 !
    39
    evapetitcoeur
    Dimanche 2 Octobre 2022 à 15:14

    2 et 4 pour nous ! Rentrées de cure hier soir on vide les bagages ,de toute façon c'est pluie on verra le jardin demain !

     

    40
    Emmanuelle
    Dimanche 2 Octobre 2022 à 16:26

    Bonjour Isabelle .Le 2 était un coup de coeur et il le reste  .Méfiance même avec la 4 doses j'en connais que le virus est passé quand même avec 4 doses ,nous ne sommes pas égaux  avec ce virus il est bien compliqué  ici c'est fait depuis un certain temps .

    Repos et lecture de ton livre en ce dimanche   bien chez moi .Ravie de voir que tu prends du bon temps !

    Bel fin d'après- midi Isabelle 

    41
    chantal
    Dimanche 2 Octobre 2022 à 16:26

    Bonjour,

    Pour moi ce sera le numéro 3.

    42
    annie
    Dimanche 2 Octobre 2022 à 17:01

    lz 2    bisous

    43
    Liliana
    Dimanche 2 Octobre 2022 à 17:30

    Le nr. 2!

    44
    Salome
    Dimanche 2 Octobre 2022 à 19:37

    Le 3, cettte fois ,n'est pas coutume

    45
    Sabrina
    Dimanche 2 Octobre 2022 à 20:01

    Bonjour, 

    Ce dimanche, je vote pour le 2. 

    46
    FrançoiseS
    Dimanche 2 Octobre 2022 à 20:30

    Le 4 et sa si belle harmonie entre bouquet et vase....

    47
    Isaxxxx
    Dimanche 2 Octobre 2022 à 21:31
    Le 2 cette semaine, pour son romantisme. Bisous
    48
    Mardi 4 Octobre 2022 à 06:36

    On a fait aussi notre dose patraque un peu ..... mais bon deux jours de repos un peu obligé et en plus la pluie nous a tenue compagnie...

    qu'ils sont beaux ces bouquets !!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :