• Le dimanche...on vote !

     

    Bonjour,

    Vous allez bien ?

    Je sais que ça énerve certains qu'on en parle déjà mais... dans un mois, c'est Noël !

    On y sera vite ! Hier, j'ai commencé mon ciel de table et aujourd'hui, je ferai des photos pour un teaser en bonne et due forme comme chaque année.

    Vous avez remarqué comme j'aime les rendez-vous à des périodes bien précises ? Et ce, année après année ?

    Sur ce blog, on vit en fonction de ces rendez-vous : le Seeds of Love, les Dites-moi, les rapports de fêtes des plantes de printemps, les vacances d'Isabelle, le vote du dimanche, les rapports de fêtes des plantes d'automne, les préparatifs de Noël, bientôt l'Avent...

    Et que dire de ces rendez-vous chaque matin autour de 4, 5 heures ? Oui, j'ai une horloge dans le ventre comme on dit ici.

    Je ne cours pas vers la mort (probablement un autre belgicisme, une fois encore) mais une envie de partager avec vous tous mes petits bonheur année après année. Et d'après les statistiques du blog, ça fonctionne toujours aussi bien entre nous ! Pour cela, je vous remercie.

    Allez, on ne va pas déroger à la tradition : on est dimanche et... on vote ! Bon amusement et bon dimanche !

    Isabelle

     

     

    1.  Le dimanche...on vote !     2.  Le dimanche...on vote !

     

     

    3.  Le dimanche...on vote !     4.  Le dimanche...on vote !


  • Commentaires

    1
    Dimanche 25 Novembre 2018 à 05:26

    depuis un peu plus de deux ans je te suis, et j'aime tous ces Rendez-vous

    c'est cela mon petit bonheur quotidien 

    je vote : le 2

    merci pour tous ces moments là ♥

    2
    Dimanche 25 Novembre 2018 à 07:46
    Marie-Claude

    Je vote pour le 3.

    Bisous

    3
    Dimanche 25 Novembre 2018 à 08:07

    Je vote pour le num 1  pour la simplicité et  l'harmonie entre le vase et le bouquet.

     

    Bon dimanche.

    4
    Dimanche 25 Novembre 2018 à 08:11
    Laurence

    Mais Isa, quel mal y-a-t-il de déjà parler de Noël maintenant et même avant ? Le fait d'y penser permet de se projeter et de rêver, de faire passer le mois de novembre plus vite (beurk, j'ai horreur de ce mois !) et de profiter pleinement de cette période festive ! Certains rabat-joie ont certainement perdu leur âme d'enfant. Dommage pour eux...
    Et puis, les rendez-vous traditionnels que tu partages avec nous tout au long de l'année sont rassurants et distrayants. On peut te dire merci pour ça !
    Après bien des hésitations, je vote pour le n°1.
    Bon dimanche, Isa et bon amusement avec tes décos !

    5
    Dimanche 25 Novembre 2018 à 09:34
    ce sera le 4 pour moi.
    Bon dimanche,
    Alix
    6
    Isabelle
    Dimanche 25 Novembre 2018 à 10:31

    Bonjour, ce sera le 1. J'adore ces RDV réguliers. On peut se réjouir à l'avance. J'adore. J'ai un quotidien compliqué, très prenant. Ces petites pauses sont ma respiration. Isabelle

    7
    Dimanche 25 Novembre 2018 à 11:23

    Je vote pour le 1. Et je ne sais pas depuis quand exactement je te lis... Surement le début de cette année je pense. Mais comme j'ai tendance à lire les anciens posts quand un blog me plait, je suis remontée à la source de pas mal de mes lectures, aujourd'hui quotidienne. Bon parfois j'avoue que le blog est tellement ancien et fourni je ne peux pas tous lire, mes j'essaye autant que possible. En tout cas, j'apprécie tes posts, qu'ils soit de Noël ou d'autres périodes :)

    Et même si personnellement je fais partie de ces gens qui ne courent plus après Noël, cela ne me dérange pas du tout que d'autres personnes ai su garder cet enthousiasme, je vous envie même. Ce n'est pas un désamour de cette fête mais une tristesse dû a une accumulation de très mauvaises expériences de ce moment qui aurait du être magique, mais qui ne me laisse que de l'amertume... la famille ce n'est pas toujours ce qu'on voudrait que ce soit :(

    Cependant j'essaye dans ma petite maison de retrouver doucement le goût de cette fête par de petites décorations, et je pense depuis l'an dernier à créer une déco directement dans le jardin, étant le lieu qui me rend le plus heureuse. Tant pis pour les boules si elles en souffrent, elles sont vieilles de toutes façon. Je vais voir cette année si l'envie est assez forte.

    Beau dimanche Isabelle, amuse toi bien avec ta déco, et fait nous rêver !

    8
    Isabelle.R
    Dimanche 25 Novembre 2018 à 12:48

    Isabelle, tes rendez-vous sont toujours charmants et rythment nos vies de jardinières.

    Pour moi le n°1. x

    9
    Dominique
    Dimanche 25 Novembre 2018 à 14:02

    bonjour Isabelle

    Ce sera le 3 pour moi !

    Je suis addict à tes rendez vous quotidien ,c' est ma respiration après ma revue de presse sur Google en début d'après midi !!(Je suis addict aussi d'ailleurs !).

    Bon dimanche Isabelle !

     

    10
    Agapanthe
    Dimanche 25 Novembre 2018 à 18:11
    Merci mille fois Isabelle pour ces moments de partage. Je suis devenue addict. Je vote pour le 3. Bonne fin de journée.
    11
    Isabelle DS
    Dimanche 25 Novembre 2018 à 18:31

    Je vote pour le 4

    bonne fin de journée 

    12
    Isabelle
    Dimanche 25 Novembre 2018 à 20:22

    Bonsoir Isabelle je vote pour le 1

    bonne soirée

    13
    Evelyn
    Dimanche 25 Novembre 2018 à 20:43
    Coucou Isabelle : le 1
    14
    evapetitcoeur
    Dimanche 25 Novembre 2018 à 21:16

    on vote pour le 2 et le 4 .Bises . C

    15
    Dimanche 25 Novembre 2018 à 21:59
    Lautence
    Très très difficile ... après beaucoup d'hésitation ce sera le 1. Belle semaine
    16
    Karine de BLC
    Dimanche 25 Novembre 2018 à 22:12

    Bonsoir Isabelle ! Je choisis le 3 pour ses couleurs toniques et contrastantes avec son contenant, superbe !

    Bonne nuit, bises.

     

    17
    Marie Pierre
    Dimanche 25 Novembre 2018 à 22:18

    Bonsoir, je vote tardivement pour le n°1. Bonne nuit.

    18
    Eva
    Dimanche 25 Novembre 2018 à 22:39
    Bonsoir, je vote pour le 4.
    A bientôt
    Eva
    19
    Nath44
    Dimanche 25 Novembre 2018 à 23:34
    Le 1 pour moi
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :