• Le détail qui tue

     

     

                 

     

     

    Oui, je sais, le coup du bégonia dans la cage, je vous l'ai déjà fait ! (voir ici)

    Mais cette fois-ci, hormis qu'il est blanc, j'ai inclus un petit détail...

     

     

     

    Avant de mettre mon terreau et la mousse, j'ai mis à l'envers des touffes d'Helxine.

     

     

    Le but, ce n'est pas seulement qu'elle garnisse le dessous de la cage

    mais aussi qu'elle remonte.

     

     

    Et, belle surprise, j'ai même un petit Geranium robertianum qui s'est invité tout seul !

     

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 7 Août 2018 à 05:59
    Laurence

    Encore une de tes idées géniales qui rend cette cage encore plus romantique que celle de l'an passé !
    Bonne journée, Isa !

    2
    Isabelle Thalasso
    Mardi 7 Août 2018 à 06:59

    Très très joli.  Quelle bonne idée. Plein de fraîcheur..une atmosphère de sous-bois. 

    3
    Isabelle R
    Mardi 7 Août 2018 à 08:41

    Quel raffinement !  ravissant!

    4
    joelle
    Mardi 7 Août 2018 à 09:56

    c'est vraiment magnifique Isabelle !!! 

    quelle belle création , j'adore 

    belle journee 

    joelle

    5
    Valerie
    Mardi 7 Août 2018 à 10:58
    Que c'est ravissant!j'aime beaucoup.Bonne journée
    6
    annie
    Mardi 7 Août 2018 à 13:36

    excellente idée   et le résultat est très joli   bisous

    7
    béa
    Mardi 7 Août 2018 à 14:00

    C'est très joli et j'ai une grande envie de blanc et de vert en  ce moment.....

    8
    monique
    Mardi 7 Août 2018 à 14:17

    quelle bonne idee cette guirlande d helxine qui ajoute du charme  !.....j aime beaucoup !

    9
    Fabienne LS
    Mardi 7 Août 2018 à 15:47

    Magique, vraiment magique ! smile On la croirait sortie d'un rêve de fraîcheur... Tout ce dont on a besoin pour le moment ! Isabelle as-tu vérifié si il n'y a pas une petite fée des bois cachée dans l'helxine ?? Il n'y aurait rien d'étonnant ...  Allez encore qq heures de patience et nous aurons enfin de l'eau ! (Chez moi plus une goutte depuis le 1er juin...)

    10
    Mardi 7 Août 2018 à 17:32

    c'est top !! j'aime cet idée géniale !! c'est superbe .....

    11
    Emmanuelle
    Mardi 7 Août 2018 à 23:16

    C'est magnifique cette cage et ce détail qui tue .Chez toi il y a toujours  des détails qui tue  happy

    Voilà l'orage ce soir et je pense à toi qui seras soulager pour l'arrosage .

    Bisous Isabelle

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :