• Ladybug

     

     

    Ladybug

     

     

    Ladybug           Ladybug

     

    Rosa 'Marinette'

    Consolida ajacis

    Daucus carota 'Dara'

    Erigeron annuus

    Alchemille mollis

    Salvia verticillata 'Hannay's Blue'

     

    Ladybug          Ladybug

     

     

     

    Ladybug

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Brigitte
    Lundi 19 Juillet 2021 à 07:21

    Merveilleux bouquet. Cette Marinette a un charme fou. Quelle est le diamètre de ses fleurs, tient-elle bien en vase?

    Je te remercie pour tous tes articles que je lis assidûment ! Quel plaisir. 

    Je taille très fort les rosiers après la première floraison car ils sont souvent trop poussant pour le massif (ou je ne les ai pas suffisamment descendu en février !) Est-ce un mal ? (Je supprime aussi beaucoup de branches en ce moment). Je me demande si cela peut nuire aux rosiers ? (Tous rosiers confondus).

    Belle journée, le soleil luit et je cours tailler la glycine.

      • Lundi 19 Juillet 2021 à 10:52

        Bonjour Brigitte,

        Les fleurs sont grandes et font bien 10, 12 cm. Elles tiennent bien en vase comme les autres roses anglaises, ni plus ni moins.

        Tailler les rosiers à cette époque de l'année ne peut leur faire aucun mal. Mais attention, en taillant cours, tu risques de te retrouver avec des branches très hautes en septembre surtout chez les rosiers anglais.

    2
    Isabelle Thalasso
    Lundi 19 Juillet 2021 à 07:55
    Ta culture musicale est époustouflante ! Je suis morte de rire. Marinette la fleur a en tout cas le super pouvoir d’avoir des épines redoutables. La tailler est un défi. Mais je l’adore. Elle est superbe. Ton bouquet est à la hauteur de Marinette. Bonne journée. .
      • Lundi 19 Juillet 2021 à 10:53

        J'ai en effet des goûts très éclectiques dans le domaine musical et je suis heureuse de lire que tu apprécies ! Bonne journée à toi aussi !

    3
    Cricri marie
    Lundi 19 Juillet 2021 à 23:40
    La Marinette est ravissante,bonne soirée
    4
    Jeudi 22 Juillet 2021 à 06:32

    j'aime tes associations !!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :