• La vie est belle... chic et pas cher

     

     

     

     

     

    La vie est belle... chic et pas cher            La vie est belle... chic et pas cher

     

    Hydrangea Alaska

    Zinnia Lime Green

    Ballota pseudodictamnus

    Ammi visnaga

    Phlox Casablanca

    Physalis

    Adianthum

    Tanacetum parthenium double

    Rose White Koster

     

     

    La vie est belle... chic et pas cher            La vie est belle... chic et pas cher

     

     

     

    La vie est belle... chic et pas cher

     

     

    La vie est belle... chic et pas cher            La vie est belle... chic et pas cher

     

     

    La vie est belle... chic et pas cher

     

     

    La vie est belle... chic et pas cher            La vie est belle... chic et pas cher

     

     

     

    La vie est belle... chic et pas cher

     

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 19 Août 2014 à 07:05

    Aforable bouquet vert anis. Très romantique et quzlle belle idée de mettre des physalis encore verte. Bisous

    2
    Mardi 19 Août 2014 à 07:21

    Superbe et délicat !  Et les petites roses blanches, quelles sont-elles ? Bisous, bonne journée !

    3
    Mardi 19 Août 2014 à 07:27
    .Marie

    Ça y est, j'ai Arnaud en tête pour toute la journée ! Il va me suivre jusqu'à Bruges, c'est sûr ! 

    Le vert frais-blanc-rosé, c'est l'accord parfait ! Beau beau beau ! 

    4
    Mardi 19 Août 2014 à 07:47

    @ Gisou

    Oups ! Je les avais oubliées dans la légende. Ce sont des White Koster.

    5
    Mardi 19 Août 2014 à 07:49

    @ Marie

    J'ai failli mettre le clip, la Vie de Roger, mais bon le 36ème degré (et surtout le surréalisme à la Belge)... certains n'auraient pas compris.

    Bon amusement ! Et surtout dis-moi si tu trouves de nouvelles adresses.

    6
    béatrice m
    Mardi 19 Août 2014 à 07:56

    Joli bouquet, mais tu as toujours de jolis contenant!!

    Belle journée!

    7
    lobrojar
    Mardi 19 Août 2014 à 08:25

    Joli bouquet, je n'aurais pas pensé aux physalis , je trouve que le vert leurs va très bien .

     

    Bonne journée, Laurence

    8
    emmanuelle
    Mardi 19 Août 2014 à 11:27

    a chaque fois je me dis oh encore un bouquet superbe

    celui la c'est les teintes que je préfère le physalis c'est quand il est encore vert qu'il ma plait le plus et le tanacetum double avec le cœur vert

    vas à merveille avec se bouquet chic et pas cher. le contenant lui vas à merveille

     

    9
    Lindsay
    Samedi 13 Septembre 2014 à 21:19
    Superbe!Chic oui et j'adore...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :