• La vie de château

     

     

     

     

     

              

     

    Rosa 'L'oiseau Chanteur', 'Tsunami', 'Hélène de Troie', 'One Nation', 'Stramliner', 'Princesse Vega', 

    'Johanna Pauline Hartwig', 'Igraine', 'Rosie Lowing' et 'Asteropé'

    Zinnia 'Red Queen Lime'

    Cosmos

    Aster lateriflorus 'Chloé'

    Verbena bonariensis

    Ageratum 'Old Grey'

    Scabiosa atropurpurea 'Salmon Queen'

    Persicaria capitata

    Cobaea scandens

    Fougères

     

     

     

     

              

     

     

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 26 Octobre 2018 à 05:45

    j'aime ce bouquet et ces couleurs

    merci pour cette bel idée de bouquet !!

    j'aime tout passe une agréable journée

    2
    Vendredi 26 Octobre 2018 à 05:50
    Laurence

    Ce bouquet foisonnant de couleurs et de formes est tout simplement grandiose ! ♥♥♥
    Et cette petite cascade de Persicaria est THE bonne idée pour le sublimer. Du grand art !
    Bonnes vacances, Isa !!!

    3
    Sarah de vinck
    Vendredi 26 Octobre 2018 à 07:08
    Très beau!
    Les fleurs sont-elles piquées dans la mousse florale ou simplement à l'eau?
    Combien de temps duré un bouquet de roses du jardin plus ou moins?
    Belles journées de Toussaint.
      • Vendredi 26 Octobre 2018 à 07:11

        Bonjour Sarah,

        J'ai utilisé de l'oasis pour ce bouquet qui a duré un peu moins d'une semaine.

        Les roses du jardin durent évidemment beaucoup moins longtemps en vase que celles du fleuriste mais y a pas photo, côté charme.

        Bonne journée !

    4
    Isabelle Thalasso
    Vendredi 26 Octobre 2018 à 07:58

    Quelle splendeur ! J’ai planté ces persicaria. Ils sont très jolis. Dans ma terre argileuse, ils se sont vite développés : j’ai fait le ménage plusieurs fois pour protéger mes jeunes rosiers. Mais je ne le regrette pas car ce sont de jolies compagnes.

    5
    isaxxxx
    Vendredi 26 Octobre 2018 à 08:34
    Ohlala Isabelle ! Il aurait été bien exposé lors de mon week-end à Versailles ! Magnifique et vive les vacances. Bisous
    6
    charlotte
    Vendredi 26 Octobre 2018 à 08:50

    magnifique , superbe :)

    7
    Nathalie
    Vendredi 26 Octobre 2018 à 08:57

    Superbe bouquet! La persicaire qui retombe lui donne beaucoup de charme. Bisous

    8
    elsadore
    Vendredi 26 Octobre 2018 à 09:01

    Coucou Isabelle, méga trop beau et de fait, rien à voir avec celui des fleuristes. yes

    9
    marie
    Vendredi 26 Octobre 2018 à 10:16

    Que dire... les mots ne seraient pas assez forts pour le décrire, les yeux oui, gonflés d'admiration pour toutes ces couleurs, celles que j'affectionne tout particulièrement et qui mettent le soleil dans une journée grise. Bouquet élégant, raffiné avec sa traînée de verdure. Bonne journée à toi! 

    10
    Emmanuelle
    Vendredi 26 Octobre 2018 à 16:38

    Du grand art ton bouquet  mais quelle merveille .Du baume au cœur avec le retour de la pluie et du froid .

    Je te souhaite un très beau weekend et des belles vacances .

    Bisous

    11
    Babou
    Vendredi 26 Octobre 2018 à 18:30

    Un tableau de maître !!!         et de plus  la nappe est assortie !!!

    12
    anne-laure
    Samedi 27 Octobre 2018 à 19:10

    C'est le plus beau !!!!

    13
    Marie-Christine
    Dimanche 28 Octobre 2018 à 20:07

    Waouh !!!....digne de figurer parmi les bouquets qui ornent le château de Chenonceau !

    14
    Monique
    Dimanche 10 Février 2019 à 09:32
    Il me fait penser a un tableau de maître ,pour cette raison et l amour des roses je vote pour le 2 .
    15
    Dimanche 10 Février 2019 à 14:56
    Laurence
    Le 2 sans hésiter. Vivement le printemps que les roses reviennent sur ma terrasse
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :