• La mariée adorait le lilas

     

    La mariée adorait le lilas

     

     

    Cette année, je vais m'essayer de temps en temps à l'exercice du bouquet de mariée.

    Pas dans le style conventionnel avec les éternels callas mais

    plutôt dans un esprit champêtre, nature.

    Je me suis bien amusée à composer autour du lilas mais

    je dois avouer que ses grosses tiges ne sont pas l'idéal pour ce genre de bouquet.

    Je parie déjà sur vos questions autour de la robe mais

    vous n'en verrez pas plus. Je laisse libre cours à votre imagination...

     

     

    La mariée adorait le lilas

     

     

    La mariée adorait le lilas            La mariée adorait le lilas

     

     

     

    La mariée adorait le lilas

     

     

    La mariée adorait le lilas            La mariée adorait le lilas

     

    lilas

    cerfeuil sauvage (anthriscus sylvestris)

    géranium phaeum

    ballota pseudodictamnus

     

    La mariée adorait le lilas

     

     

     

    La mariée adorait le lilas

     

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 25 Mai 2015 à 06:56
    Laurence

    Mdr ! J'adore ta robe de mariée, j'ai presque la même ! winktongue
    Je trouve excellente ton idée de t'essayer au bouquet de mariée, on ne sait jamais, ça pourrait te servir plus tard !!! wink2
    Même si les grosses tiges ne sont pas idéales pour ce  genre de bouquet, je le trouve très romantique. Le ruban fait toute la différence.
    Bonne journée, Isa !

    2
    Lundi 25 Mai 2015 à 07:06
    Marie-Claude

    Elle est bien secrète la mariée et Laurence l'a dévoilée ! money

    MC

    3
    Lundi 25 Mai 2015 à 07:30

    Un bouquet moins traditionnel, mais tellement plus sexy! Une fleur de grand mère et un parfum de jeunesse!

    4
    Mag
    Lundi 25 Mai 2015 à 08:37

    J'aime beaucoup, ça change ! Et la couleur du lilas est superbe.

    Bonne journée !

    5
    Lundi 25 Mai 2015 à 08:47

    Du lilas pour un bouquet de mariée, c'est original ! et réussi !! tu t'entraines pour les garçons ? un jour viendras .......   Bisous Isa,

    6
    Lundi 25 Mai 2015 à 09:20

    Il est magnifique ! J'adore. Peut-être un tantinet lourd à porter.

    7
    Lundi 25 Mai 2015 à 10:23
    Arnaud - Triton

    Très très beau bouquet comme toujours ...

    8
    Lundi 25 Mai 2015 à 12:15

    Un très joli bouquet, romantique à souhait, bravo Isabelle !

    9
    Annie V V
    Lundi 25 Mai 2015 à 13:20

    Très beau et odorant, J'aime bien, harmonieux avec le tissu de la robe mais est-ce qu'il ne flétrira pas un peu vite ?  Belle idée !

     

    10
    Lundi 25 Mai 2015 à 17:43
    Virginie
    Ohhhh j'adore !!!! Le bouquet et le peu que l'on voit de la robe ... ♥♥♥ Le style Pimlico !!! ;-) Il y a du mariage dans l'air ?
    11
    Isaxxxx
    Lundi 25 Mai 2015 à 21:27

    Si j'ai bonne mémoire des posts, cette robe de mariée me rappelle quelque chose, je comprends pourquoi Laurence est MDR  smile

    Ce bouquet est du plus belle effet !

    Bonne soirée.

    12
    Lundi 25 Mai 2015 à 21:39
    laetitia

    Tout est  déjà dit et je me répète souvent , mais qu'il est beau ce bouquet !!!!!

    Bisous

    13
    Isaxxxx
    Lundi 25 Mai 2015 à 22:18
    Oups !! Du plus BEL effet ;) c'est mieux ainsi. ...
    14
    emmanuellle
    Lundi 25 Mai 2015 à 23:53

    Ah il fallait oser ,et que tu oses le faire cela devient un bouquet original et unique  ,et enivrant en prime .

    belle journée à toi Isabelle

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :