• La Fête à la Roseraie de Malmédy - 2018 (7/10)

     

     

    Fin juin, j'allais à Malmédy pour y voir les roses bien sûr mais c'était surtout aussi

    l'occasion de revoir les amis  : Daniel, Christiane, Olivier, Yannick, ... et Alexia.

    Alexia pour qui j'ai une très grande admiration :

    son travail avec les pétales de roses relève du divin.

    Tu observes l'une de ses créations et tu as envie de pleurer tellement c'est beau.

    Et puis, son amitié m'est terriblement précieuse.

     

    Je vous avais déjà montré une partie de son talent ici et .

     

    Voici les créations qu'elle a apportées lors de ce week-end de juin.

     

    La Fête à la Roseraie de Malmédy - 2018 (7/10)

     

     

    La Fête à la Roseraie de Malmédy - 2018 (7/10)            La Fête à la Roseraie de Malmédy - 2018 (7/10)

     

     

    La Fête à la Roseraie de Malmédy - 2018 (7/10)

     

     

    La Fête à la Roseraie de Malmédy - 2018 (7/10)            La Fête à la Roseraie de Malmédy - 2018 (7/10)

     

     

     

    La Fête à la Roseraie de Malmédy - 2018 (7/10)

     

     

    La Fête à la Roseraie de Malmédy - 2018 (7/10)            La Fête à la Roseraie de Malmédy - 2018 (7/10)

     

     

     

    La Fête à la Roseraie de Malmédy - 2018 (7/10)

     

     

    La Fête à la Roseraie de Malmédy - 2018 (7/10)           La Fête à la Roseraie de Malmédy - 2018 (7/10)

     

     

    La Fête à la Roseraie de Malmédy - 2018 (7/10)

     

     

    La Fête à la Roseraie de Malmédy - 2018 (7/10)           La Fête à la Roseraie de Malmédy - 2018 (7/10)

     

     

    La Fête à la Roseraie de Malmédy - 2018 (7/10)

     

     

    Chacune de ses oeuvres est unique et mérite qu'on s'attarde sur chaque détail.

    Un régal pour les yeux !

    Mais Alexia n'est pas que très talentueuse. Elle a aussi un coeur gros comme ça !

    Elle m'avait déjà fait un plaisir énorme qui m'avait laissée dans voix

    en venant assister à l'inauguration de la Roseraie.

    Et à Malmédy, elle a encore fait chavirer mon coeur en m'offrant un magnifique cadeau d'anniversaire.

     

    La Fête à la Roseraie de Malmédy - 2018 (7/10)

     

    Alexia m'a offert un livre miniature de celui qu'elle expose sur sa table !

    Mon précieux !!!

    Je vais même pouvoir l'emmener partout dans mon sac à main

    et je suis certaine que je vais le montrer à beaucoup d'entre vous qui me croiserez.

     

    La Fête à la Roseraie de Malmédy - 2018 (7/10)

     

    La qualité des photos est exceptionnelle et le papier glacé ajoute une note luxueuse.

     

    La Fête à la Roseraie de Malmédy - 2018 (7/10)     La Fête à la Roseraie de Malmédy - 2018 (7/10)

     

    Tellement beau qu'à chaque fois, des larmes me viennent aux yeux quand je l'ouvre.

     

    La Fête à la Roseraie de Malmédy - 2018 (7/10)     La Fête à la Roseraie de Malmédy - 2018 (7/10)

     

    Et puis, c'est aussi de bons souvenirs de moments passés ensemble.

     

    La Fête à la Roseraie de Malmédy - 2018 (7/10)

     

    ♥ Merci infiniment ma chère Alexia ♥

     

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 10 Juillet 2018 à 05:56
    Laurence

    Un talent indéniable pour un résultat d'une délicatesse et d'une finesse incroyables...
    Je reste baba devant sa dernière création et le nombre de pétales qui forment la jupe !
    Bonne journée, Isa !

    2
    Mardi 10 Juillet 2018 à 05:59

    je n'ai qu'un mot qui me vient

    magnifique 

    3
    Nathalie
    Mardi 10 Juillet 2018 à 06:18

    Moi aussi je reste sans voix devant tant de délicatesse et de poésie! Merci de nous avoir permis de voir ces merveilles!

    4
    Isabelle Thalasso
    Mardi 10 Juillet 2018 à 08:40

    Quelle belle âme...

    5
    Marie
    Mardi 10 Juillet 2018 à 11:01

    magnifique, quel talent c'est merveilleux, tant de délicatesse...

    6
    Mardi 10 Juillet 2018 à 17:59

    Le travail de cette artiste est toujours aussi sublime. D'un grand raffinement. 

    7
    Emmanuelle
    Mercredi 11 Juillet 2018 à 01:44

    C'est de toute beauté .Quelle patience  et talent .Un très beau cadeaux  précieux pour toi Isabelle .

    8
    Mercredi 11 Juillet 2018 à 15:08

    Bonjour Isabelle,

    Je suis très touchée de te retrouver ce matin, je te remercie pour cette belle présentation  ; c'est une admiration partagée car à toi seule tu es un  booster de motivation sans pareil, pour l'énergie que tu déploies et la passion qui t'habite,  pour nous ravir d'un rendez vous quotidien sans jamais nous lasser de sujets les plus variés, pertinents, présentés avec beaucoup de talents, de par tes photos sublimes et ton approche toute personnelle à la beauté de la nature, qui ne serait être autre chose que  le reflet de toi même...moi je sais que tu es d'ailleurs...tu es l'amie des magiciens, tu joues avec les fleurs ,  je suis certaine que tu répands ta poésie du pays des fées...tu peux l'avouer maintenant car ici ça n'échappe plus à personne! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :