• La danseuse et la princesse

     

     

     

     

               

     

    Dahlia 'Pineland's Princess', 'Alva's regalia' et dahlia boule mauve non identifié

    Rosa 'Elégante Danseuse'

    Verbena bonariensis

    Cosmos bipinnatus

    Phuopsis stylosa

     

               

     

     

     

     

              

     

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 10 Septembre 2021 à 06:57

    Tout ce que j'aime est réuni en ce mois de septembre

    2
    Cricri marie
    Vendredi 10 Septembre 2021 à 08:38
    Les dalhias sont magnifiques et ils donnent a profusion cette année,j'aime beaucoup ce panier ,je possède le même,bonne journée
    3
    Marie-Christine Dena
    Vendredi 10 Septembre 2021 à 08:42
    Plein de peps
    4
    Cricri marie
    Vendredi 10 Septembre 2021 à 08:43
    Ce cosmos est vraiment poupre très jolie couleur je n'en avais jamais vu,re bonne journée
    5
    Babou
    Vendredi 10 Septembre 2021 à 19:49

    très joli "panier/centre de table" mais quelle est cette fleur (avec ce grand pistil)  à côté de la verbena bonariensis ?

    bonne soirée

      • Vendredi 10 Septembre 2021 à 20:26

        J'avais oublié de la noter celle-là, c'est Phuopsis stylosa, une plante de bordure qui fleurit très longtemps et qui tient bien en vase.

        Bonne soirée à toi aussi !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :