• La bonne surprise de Daniel

     

     

    Pendant tout le mois de décembre, 

    pour la Belgique, la France et toute l'Europe,

    les frais de port sont gratuits

    pour tout achat de minimum 6 rosiers à racines nues !

     

    La bonne surprise de Daniel

     

    Des roses de Warren, des créations de Daniel ou bien des classiques

    (voir le catalogue ici), tous les rêves sont permis !

     

    L'autre jour, mon ami Warren nous a livré cette carte

    où il a mentionné par une rose, 

    les pays où poussent maintenant ses roses.

    L'invasion est en route...

     

    La bonne surprise de Daniel


  • Commentaires

    1
    Isabelle R
    Mardi 1er Décembre 2015 à 17:28
    Merveilleux, y'a plus qu'à commander au Père Noël ! Merci Daniel §
    2
    Mardi 1er Décembre 2015 à 18:49
    catherine

    les premières de Warren sont plantées dans mon jardin depuis peu, celle dont tu es la marraine, et d'autres dont j'espère beaucoup, ainsi que un beau rosier de Daniel..dommage, j'ai loupé la "bonne affaire" mais je ne regrette rien!^^

    bonne soirée

    3
    Emmanuelle
    Mardi 1er Décembre 2015 à 20:59

    C'est intéressant chez Daniel les frais de port gratuit je vais jeter un œil .

    Quand a Warreen 11 pays pas mal du tout il aurais du faire un petit passage a la COP21 195  pays  un carnet de commande tout sur place cool.

    Bravo Warren et je vous souhaite que cette liste s'allonge ,encore et encore

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :