• L'automne au jardin (3/4)

     

     Ca peut paraître un peu bizarre de publier ce post qui est antérieur aux roses givrées postées cette semaine,

    mais il faut savoir que même en publiant chaque jour, il me reste encore des articles. Idem pour les bouquets

    dont je préciserai la date de réalisation pour qu'on ne me pose pas à chaque fois la question :

    "Tu as encore tout ça dans ton jardin ?" smile

     

    Un peu stressées par la sécheresse de cet été, nos roses se sont rattrapées cet automne

    en nous offrant parfois de très belles remontées.

     

    L'automne au jardin (3/4)     L'automne au jardin (3/4)

                                               Golden Celebration                                                                                                            Danaë

     

     

    L'automne au jardin (3/4) 

     Poustinia

     

     

    L'automne au jardin (3/4)

     Xantippe

     

     

    L'automne au jardin (3/4)           L'automne au jardin (3/4)

                                                                                    Evelyn                                                                                        Cornelia 

     

     

    L'automne au jardin (3/4)

    Evelyn

     

     

    L'automne au jardin (3/4)      L'automne au jardin (3/4)     L'automne au jardin (3/4)

     The Prince

     

     

    L'automne au jardin (3/4)

     

     Old Blush China

     

    L'automne au jardin (3/4)

     

     

    L'automne au jardin (3/4)             L'automne au jardin (3/4)

     Windflower

     

     

    L'automne au jardin (3/4)

     Marie-Rose

     

     

    L'automne au jardin (3/4)               L'automne au jardin (3/4)

                                                                               Eglantyne                                                                                         Marinette

     

     

    L'automne au jardin (3/4)              L'automne au jardin (3/4)

     

     Scepter'd Isle 

     

    L'automne au jardin (3/4)

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Monique
    Vendredi 10 Novembre 2017 à 05:14
    Tu nous fait rêver avec toutes ces belles roses,on les voudrais toutes ..... Tu es une tentatrice Isabelle !.... Merci pour ces partages ,continue à nous donner du bonheur....bises et bonne journée
    2
    Vendredi 10 Novembre 2017 à 05:58

    Je suis de plus en plus "fan" des roses et elles le méritent tant

    grâce à toi ou à cause de toi hi hi !! je ne suis pas prête d'arrêter chaque moment où je sors de chez moi

    je visite tout ce qui concerne les roses !!! et je note les noms  hi hi !! et je j'achète pour rendre mon jardin encore plus beau ♥

    3
    Nathalie de Brest
    Vendredi 10 Novembre 2017 à 06:34

    Tes photos sont tellement belles, on ne lasse pas de les contempler! C'est chouette de voir quelles roses remontent aussi. Sceper'd Ile, contre toute attente, a un bouton chez moi, on a eu de la pluie , le jardin respire, c'est dans l'ordre des saisons qu'il pleuve en automne!

    Bonne journée Isabelle !

    4
    Valerie
    Vendredi 10 Novembre 2017 à 07:01
    Quelle beauté cette rose the Prince. Belle decouverte
      • Vendredi 10 Novembre 2017 à 07:04

        En effet. Mais un rosier qui reste très chétif.

    5
    Marilyn
    Vendredi 10 Novembre 2017 à 08:00
    Ca me fait trop du bien de voir des roses... comme dans ton livre je suis émerveillee par xantippe. Merci Isabelle, je ne me lasse pas de tes posts... quel bonheur que tu en aies encore plein d'autres. Bisous
    6
    Vendredi 10 Novembre 2017 à 08:47

    C'est vrai, nous avons eu de belles remontées de roses cet automne, un peu de fraîcheur et d'humidité ont fait le plus grand bien au jardin. Je suis toujours étonnée par le nombre et les variétés de rosiers, c'est un vrai plaisir de profiter de tes photos. Bisous Isa, bon vendredi,

    7
    michèle gif
    Vendredi 10 Novembre 2017 à 10:09

    je crois que nous voulons encore toutes de belles photos,  tu nous fais rêver,   les roses sont vraiment magnifiques....   merci

    8
    Vendredi 10 Novembre 2017 à 15:13

    Elles sont toutes superbes Isa quelle chance ! Mais Windflower posède à mon sens un charme tout particulier ! (De Warren ? ). Belle journée.

      • Vendredi 10 Novembre 2017 à 15:47

        Non, Windflower est une "vieille" Austin. Bon après-midi ! Bisous

    9
    Rozancienne
    Vendredi 10 Novembre 2017 à 15:17

    C'est vrai que mes rosiers ont été très généreux pour leur 1er automne ! Très rassurant après un été d'inquiétude avec la sécheresse ..... mais ton blog me rassurait un peu

    ! Alors merci beaucoup de nous faire partager ton expérience et ton goût excellent pour marier les couleurs et les formes !

    Bisous !

    10
    evapetitcoeur/portec
    Vendredi 10 Novembre 2017 à 17:07

    j'admire ton cornélia par contre le mien très timide dans sa remontée par rapport à d'autres ! Cet automne est vraiment bizard je viens de cueillir un

    demi bol de framboise alors que cet été c'était maigrichon et il en reste encore, la gelée de mardi ne les a pas perturbées ...Bises . Colette

    11
    Vendredi 10 Novembre 2017 à 18:44

    Tes roses sont belles à cette période. J'en ai quelques-unes aussi mais avec la pluie c'est difficile de les prendre en photo. Un craquage énorme pour The Prince. Bisous

    12
    Samedi 11 Novembre 2017 à 09:12

    Ce sont tes photos qui m'ont fait tomber amoureuse du rosier Scepter'd Isle, qui doit arriver au jardin bientôt (avec quelques autres copains...).

    Tu es une diablesse tentatrice dont l'impact sur mon porte-monnaie est très négatif smile. Mais tes photos sont tellement belles !

    Bon weekend Isabelle.

    Aude.

      • Samedi 11 Novembre 2017 à 13:17

        Je te le souhaite aussi vigoureux qu'ici.

        Bisous, Aude ♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :