• Kitchen fragrance

     

    Kitchen fragrance

     

     

    Kitchen fragrance            Kitchen fragrance

     

    Dalhia issu de semis (SOL 2013 - Gitte)

    Fenouil

     

    Kitchen fragrance


  • Commentaires

    1
    emmanuelle
    Mercredi 20 Août 2014 à 12:34

    ont dirais presqu'un cosmos votre dalhia  superbe association avec le fenouil

    2
    Mercredi 20 Août 2014 à 18:36
    Sylvaine

    Magnifique dahlia qui se marie très bien avec les fleurs vertes du fenouil :)

    Si tu as le temps, va faire un tour sur mon blog, je parle de toi !

    Bisous

    3
    Mercredi 20 Août 2014 à 19:03

    Merci d'être venue me "chercher", Sylvaine car j'ai tellement peu de temps pour faire le tour des blogs que je finis par rater plein de trucs.

    4
    Jeudi 21 Août 2014 à 07:30
    Marie-Claude

    Wouah ! j'adore ce dahlia, très fin et la composition bien sûr !

    MC

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :