• Just married (1/3)

     

     

    J'ai vécu un mois de juin à la fois euphorique, joyeux, fabuleux et désastreux...

    J'ai l'impression d'être passée par tous les états d'âme.

    J'ai été emportée dans un tourbillon d'événements qui a fait que j'ai

    pas mal de publications en retard.

    Aujourd'hui, je voudrais revenir sur le mariage de Lolo.

    Vous l'avez probablement suivie autrefois sur son blog "Mon Jardin Mes Merveilles" et

    c'est vraiment très regrettable qu'elle ne trouve plus le temps pour l'alimenter.

    Le samedi 1er juin avait lieu son mariage pour lequel elle m'avait demandé d'assurer la déco florale.

    Le vendredi matin, après une cueillette matinale dans mon jardin et à la Roseraie,

    je l'ai retrouvé elle et Régine ("Farandole pour un curieux") pour une journée de compositions florales en folie !

     

    Just married (1/2)

    Des fleurs venant de chez le fleuriste auxquelles se sont ajoutées beaucoup issues du jardin

     

     

    Just married (1/2)

    Malade (d'où la veste polaire), je n'aurais voulu rater ça pour rien au monde !

     

     

    Just married (1/2)

    Car, avec ces deux- là, c'était la bonne humeur assurée pour toute la journée.

     

     

    Pendant qu'on travaillait dur (je vous assure, on n'a pas arrêté pour arriver à réaliser tous les rêves de Lolo),

    les hommes nous soutenaient moralement, dans la pièce d'à côté, tout en regardant attentivement Roland-Garros !

     

    Just married (1/2)

     

    Voici le fruit d'un travail intensif où on a joué les fleuristes d'un jour.

    Je vous détaillerai le tout dans mon post de demain, promis.

     

    Just married (1/2)

     

     

    Le gros soucis était de savoir comment transporter tout ça le lendemain jusqu'à la salle du mariage (25 minutes de route)

    sans encombre...

    Et finalement, tout est rentré nickel dans la voiture de Stephan et arrivé intact au Domaine du Ronceval à Dottignies.

     

    Just married (1/2)

     

     

    Just married (1/2)

     

    Demain, je vous détaillerai chaque composition en allant du grand lustre aux tables, appuis de fenêtre

    pour terminer par le bouquet de la mariée et de la petite demoiselle d'honneur.

    Le tout dans l'esprit champêtre, un style qui collait vraiment bien à notre chère Lolo

    et qui n'étonnera pas ceux qui la connaissent bien.

     

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 24 Juin 2019 à 05:51
    Laurence

    Je n'aurais pas fait mieux pour relater cette journée où ma cuisine s'est transformée en atelier de fleuriste et où toi et Régine m'avaient fait passer des moments formidables que je garde précieusement en mémoire !
    Je pense pouvoir dire que tes lecteurs vont être scotchés demain quand ils verront le résultat de notre "travail"...
    Encore un tout grand merci à vous deux sans qui mes rêves de décoration florale pour le plus beau jour de ma vie ne se seraient jamais réalisés ♥♥♥
    Bon courage pour la dernière !!!
    PS : J'ai bien ri à ton commentaire sur Roland-Garros ! he



    2
    Lundi 24 Juin 2019 à 06:06

    merci pour ce doux moment !! c'est tout ce que j'aime !!

    3
    Lundi 24 Juin 2019 à 06:52
    Marie-Claude

    Je trouve les hommes très courageux ! ^^

    Bisous

    MC

    4
    Marie-christine
    Lundi 24 Juin 2019 à 07:41
    J'ai hâte de voir toutes ces créations en details. Félicitations aux jeunes mariés !
    5
    Isabelle Thalasso
    Lundi 24 Juin 2019 à 07:53
    Rien que ce 1er aperçu est superbe. Félicitations à Laurence !
    6
    Nic
    Lundi 24 Juin 2019 à 08:34
    Quelle avalanche de Fleurs... !!! Lolo à vraiment été gâtée... on a hâte de voir la suite...
    7
    Marie-Elisabeth
    Lundi 24 Juin 2019 à 11:39

    Vivement demain!

    8
    Emmanuelle
    Lundi 24 Juin 2019 à 11:49

    Félicitations à Laurence et j'aimais son blog .Des amies précieuses que toi et Régine et je me doute que ce fut une journée même si je te vois souffrante 'fatigue certainement accumuler d'un mois bien chargés ) avec des superbes moments .

    0écouvrit des merveilleux bouquets pour la suite  ,la voiture déborde happy

    Belle journée et bon courage au travail avec la canicule .

    9
    Patricia
    Lundi 24 Juin 2019 à 12:24
    Dieu ,que c'est beau !
    10
    manickqb
    Lundi 24 Juin 2019 à 12:52

    oh oui, vivement demain...si j'aime ton blog quotidien(je ne le raterai pour rien au monde !!!) j'aimais beaucoup celui de Laurence....

    11
    evapeticoeur
    Lundi 24 Juin 2019 à 14:10

    belle preuve de sympathie envers Laurence ! C

     

    12
    Dany
    Lundi 24 Juin 2019 à 16:30

    J'aimais beaucoup le blog de Laurence; je profite de ton post pour lui présenter tous mes voeux de bonheur.

    13
    Régine R
    Lundi 24 Juin 2019 à 18:15
    Oh que c'est bon de lire cet article, il me replonge dans les préparatifs du mariage de notre chère Laurence !!
    J'ai adoré être ton assistante d'un jour, et très fière de ce que nous avons réalisé.
    Un merveilleux souvenir. Bisous Isa, bisous Lolo, je pense fort à vous.
    14
    Emmanuel
    Lundi 24 Juin 2019 à 18:17

    Moi non plus je ne ferai pas de commentaire sur Roland-Garros. Mais pour le reste que de très bon souvenirs avec vous tous. Merci beaucoup. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :