• Juillet 2012 (2/2)

    Il y a peu, je mettais en ligne un premier album consacré au mois de juillet que vous pouvez revoir ici.

    Cliquez sur la photo ci-dessous et vous accéderez au second avec l'explosion des pois de senteur.

     

    164

     

    Et pour ceux qui n'en veulent qu'un petit condensé en musique, voici le clip :

     

     


    Milow - California Rain 

     

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 3 Août 2012 à 08:26
    Diascia
    Bonjour Isabelle, je vois que tu as aussi ce petit bijou d'origanum rot. kent beauty. L'as-tu mis en pleine terre ? Ici, en pleine terre, à mon grand étonnement, il a résisté à l'hiver passé... Mais il gagnerait à être mis en suspension pour pouvoir mieux apprécier toute sa beauté.
    2
    Vendredi 3 Août 2012 à 08:37
    Laurence
    3'32'' de bonheur ! Merci Isabelle !
    3
    Vendredi 3 Août 2012 à 09:03
    Isabelle

    Les deux sont en suspension. Je ferai bientôt un post sur l'une d'elles.

    4
    Vendredi 3 Août 2012 à 09:09
    Nikki
    Je me demandais justement ce qu'étaient ces jolis lampions ... Ton jardin est féérique Isabelle ...
    5
    Vendredi 3 Août 2012 à 10:56
    Roséemimie
    C'est magnifique !!!
    Merci et belle journée à toi. Ici il fait déjà trop chaud pour moi sabs compter pour mon petit jardin qui cuit. Non grille.
    Gros bisoussss
    Mimie
    6
    Samedi 4 Août 2012 à 12:53
    Vilmantas
    Your garden is adorable!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :