• Joyeux anniversaire, Emile !

     

     

    Je voudrais rendre hommage aujourd'hui à une personne qui m'est chère et qui fête son anniversaire

    (le jour du printemps, si ça, c'était pas prédestiné !)

    Il a voué sa vie aux roses nous créant de bien beaux bijoux.

    Un jour, il m'a ouvert la porte de son jardin...le chemin du Paradis !

    Ce fut le début d'une très belle histoire d'amitié au milieu des roses.

     

    Joyeux anniversaire, Emile !

    Je t'embrasse bien fort ♥

     

    Joyeux anniversaire, Emile !

    La Surprise du Chef (création Foucart)


  • Commentaires

    1
    Corinne
    Samedi 21 Mars 2015 à 17:13

    Joyeux anniversaire à Émile 

    2
    emmanuelle
    Samedi 21 Mars 2015 à 17:16

    Et bien je vais me joindre à toi pour lui souhaiter un joyeux anniversaire car si je ne le connais pas tu en à tellement rendu d'hommage qu'il fait parti un peu de nous.

    3
    Samedi 21 Mars 2015 à 17:18

    Très joyeux anniversaire Emile et merci pour toutes ces belles roses

    4
    Samedi 21 Mars 2015 à 17:48
    laetitia
    Je vous souhaite un très bon anniversaire Emile ! J'ai le cœur rempli de merveilleux souvenirs dans votre jardin et pour cela je vous dois une reconnaissance éternelle.
    5
    minette44
    Samedi 21 Mars 2015 à 18:29

    Je n'ai pas l'honneur de vous connaître Emile mais je vous souhaite un très heureux et doux anniversaire.

    6
    Daniel Schmitz
    Samedi 21 Mars 2015 à 19:00
    Transmets toutes mes amitiés à Émile pour ce beau jour.
    7
    Anne
    Samedi 21 Mars 2015 à 19:04

    Heureux anniversaire à Emile.

    8
    Warren M
    Samedi 21 Mars 2015 à 21:51

    Happy Birthday Emile

    9
    Dimanche 22 Mars 2015 à 06:53
    .Marie

    Joyeux anniversaire Emile ! Et pour avoir choisi d'illustrer son article avec 'La surprise du Chef', c'est qu'elle vous aime très fort notre amie Isabelle ! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :