• Joyeux anniversaire, Bénédicte !

    L'an passé, je t'avais offert un panier de roses jaunes.

    L'année précédente, un bouquet de Sweet Juliet.

    Cette année, on revient dans les tons abricot avec Leander.

     

     

    Octobre001

     

     

    Octobre002   Octobre003

     

     

    Octobre004   Octobre005

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 6 Octobre 2011 à 12:20
    Béa de Caracas
    Magnifique!!!!
    Bisous Isa...
    2
    Vendredi 7 Octobre 2011 à 06:39
    Isabelle

    Non, il ne s'agit pas de la même Béné. Celle-ci est ma collègue adorée chez qui je joue les coach gardens. Quel bonheur aussi (quand on n'a plus de place) de concevoir des massifs chez les autres !

    3
    SIAM l
    Dimanche 18 Août 2013 à 14:44
    SIAM															l
    Je ne te connais pas mais bon anniversaire et beaucoup de plaisirs de nouvelles découvertes dans ton merveilleux jardin !
    du forum Filroses ?
    4
    SIAM l
    Dimanche 18 Août 2013 à 14:44
    SIAM															l
    C'est pas grave et je réitère ! Bon anniversaire Béné
    5
    kitoudouble
    Dimanche 18 Août 2013 à 14:44
    kitoudouble
    Moi, je la connais! Très bon anniversaire à toi Bénédicte!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :