• Joli trio

     

    Joli trio

     

    J'adore Hubba Dubba mais je me suis bien trituré les méninges 

    pour savoir avec quoi l'associer. J'ai fini par trouver et 

    en fin de saison, je peux me déclarer satisfaite.

     

    Joli trio

     

    Je l'ai accompagné de l'Agastache 'Purple Haze' et d'un Perilla frutescens.

    Deux couleurs qui lui vont bien au teint.

     

    Joli trio          Joli trio

     

    Joli trio

     

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 10 Octobre 2019 à 05:38

    cette rose d'octobre est magnifique et bien accompagnée

    2
    Jeudi 10 Octobre 2019 à 08:18

    Accompagnée ou pas, cette rose est magnifique ! 

    Bon jeudi. 

    3
    Isabelle Thalasso
    Jeudi 10 Octobre 2019 à 08:38

    Très réussi. Je comprends la difficulté à lui trouver des compagnes. 

    4
    Nic
    Jeudi 10 Octobre 2019 à 08:41
    Moi aussi j'adore Hubba Dubba... Unique... !
    5
    Monique D (B - 1380)
    Jeudi 10 Octobre 2019 à 14:40

    J'aime beaucoup ton "trio".  

    Encore une rose à mettre sur ma liste pour le parterre que j'ai l'intention de réaliser au printemps prochain.  Merci pour toutes les bonnes idées que tu me donnes.

    Amicalement

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :