• Jardins ouverts de Belgique : Rêverie

    Selon le catalogue des Jardins Ouverts de Belgique : "Entre ville et campagne, ce petit jardin (7 ares) au charme d'antan vous invite à découvrir dans la quiétude, le mélange subtil des senteurs et des couleurs pour le plaisir des sens et de la rêverie".

     

    J'ai eu beaucoup de mal à vous faire des photos correctes tant les fleurs fanées étaient nombreuses sur les rosiers. Mais voici quand même...

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 12 Juin 2012 à 07:29
    Laurence
    Il y a quand même quelques belles photos mais on te sent déçue...
    2
    Mardi 12 Juin 2012 à 10:34
    Nikki
    Tu sais, avec ce temps pourri, on ne sait plus suivre, je pensais jardiner un peu aujourd'hui et voilà l'orage ... Les mauvaises herbes sont partout !... Evidemment, je ne fais pas visiter mon jardin lol !
    3
    Mardi 12 Juin 2012 à 12:35
    Isabelle

    Un vrai catalogue, c'est tout à fait ça ! Ne pas oublier d'emmener son calepin et son bic. Pour moi, c'est une visite incontournable pour les amateurs de roses.

    4
    Mardi 12 Juin 2012 à 12:55
    Tiziana
    E' bellissimo Isa!
    Le rose sono meravigliose e ti fanno venire voglia di averne ancora tante!
    Sono meravigliose e da copiare le associazioni con le erbacee e le perenni nelle bordure.
    Grazie per questo reportage che fa sognare! **
    5
    Mardi 12 Juin 2012 à 13:19
    Kristin
    de belles photos quand même...sans ce mauvais temps ce jardin aurait sans doute au mieux de sa forme...
    6
    Mardi 12 Juin 2012 à 19:24
    Isabelle

    Tu peux commander l'agenda ici : http://www.jardinsouverts.be/

    7
    Samedi 16 Juin 2012 à 16:52
    Catherine D
    les fleurs fanées ont aussi leur charme, la vie n'est pas que perfection, nous avons nos rides, les roses des pétales brunis...
    8
    sylvie
    Dimanche 18 Août 2013 à 14:06
    sylvie
    Rêvons donc !
    Merci pour ce beau reportage !
    Moi je suis allée aux aiguillons : extraordinaire,un vrai catalogue de roses,nickel,les étiquettes partout et puis les proprios d'une telle gentillesse !
    Sur les trois heures que je suis restée scotchée 2 visiteurs seulement...
    lls ouvrent encore dimanche alors avis aux amateurs car cela vaut vraiment le déplacement !!!
    9
    Régine
    Dimanche 18 Août 2013 à 14:06
    Régine
    pas vu de fleurs fanées sur tes photos Isa, j'ai juste senti une grande envie de visiter ce jardin aussi !!
    dis-moi, j'ai déjà entendu parler de ce catalogue des jardins ouverts en Belgique, mais je ne sais pas comment me le procurer. Tu peux m'aider s'il te plait ?
    comme nous revenons fin septembre je suis sûre qu'il y aura beaucoup de choses à voir encore :-)
    bisous
    10
    Régine
    Dimanche 18 Août 2013 à 14:06
    Régine
    merci Isa :-)
    vais voir comment acquérir ce catalogue, le n° de compte me semble un peu court .....
    bisous, belle soirée
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :