• Jardin Jardinier - Normandie : le Jardin des Sculptures - Bois Guilbert 76

     

     

    Comme j'ai aimé ce film !

    C'est reposant, intéressant et de très haute qualité comme d'habitude avec Jardin Jardinier.

     

     

     

     

     

    A noter que le jardin des sculptures a reçu cette semaine le prestigieux label "Jardin remarquable" du Ministère de la culture, une reconnaissance à la fois pour l'oeuvre artistique, la création d'un jardin paysager symbolique par Jean-Marc de Pas depuis près de 30 ans, et pour la qualité d'accueil et d'entretien du jardin par l'association gestionnaire reconnue d'intérêt général. 

    Vous pouvez le découvrir dès ce week-end, et tout l'été, du mercredi au dimanche et jours fériés (lundi 14 juillet) de 14h à 18h- fermeture du jardin à 19h.

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 11 Juillet 2014 à 16:28
    Absolument MA-GNI-FI-QUE.
    J'ai de la famille à ROUEN, alors je vais mettre en mémo le Jardin des Sculptures pour y aller un jour.
    2
    emmanuelle
    Vendredi 11 Juillet 2014 à 18:01

    en plein écran que d'émotion ressort de cet endroit. étant sourde et bien la en plein écran je me suis dit sans le son  ni les commentaires

    j'ai ressentie plein de choses

    merci pour cette merveilleuse balade

     

    3
    Samedi 12 Juillet 2014 à 09:47

    C'est un bel endroit. J'aime beaucoup les sculptures de ces couples enlacés, c'est d'une grande tendresse. Une belle émotion ressort de ses oeuvres. Merci beaucoup de cette promenade. Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :