• Jardin Jardinier : Normandie : Le Jardin Christian Dior

     

    Vous avez déjà visionné le dernier film de Jardin Jardinier ?

    On y voit ce jardin mythique, celui d'un couturier qui aimait les fleurs... ♥

     

    Jardin Jardinier : Normandie : Le Jardin Christian Dior


  • Commentaires

    1
    Rozancienne
    Jeudi 13 Avril 2017 à 15:25

    J'habite à 120kms ! ( ben , devine quoi ? - > je n'y suis jamais allée .......) . J'ai pourtant planté à l'automne " Jardin de Granville " en me disant que faudrait que 

    j'y aille !.......  à suivre ... yes

    Re bon après midi !

    2
    Jeudi 13 Avril 2017 à 19:19

    Et la vue de ce jardin sur la baie de Granville est splendide !

    3
    Vendredi 14 Avril 2017 à 01:38
    despenseesaujardin

    Beau reportage !!! et j'adore ce coin pour y avoir passé de belles vacances d'enfance <3

    4
    Vendredi 14 Avril 2017 à 05:31

    je vous le conseil à voir !!!

    j'y suis allée il y a de nombreuses années 

    5
    Emmanuelle
    Vendredi 21 Avril 2017 à 19:48

    Je viens de m'évader dans cette vidéo que je n'avais pas encore vue elle était mis  en attente .

    La paysage est  exceptionnelle ,quelle vue  et quel jardin .

    Belle soirée Isabelle

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :