• Jardin Jardinier : Bretagne : le jardin d'Alain (Arrosoirs et Sécateurs)

     

     

    Cela fait longtemps que je ne vous avais pas renvoyé vers les films de Philippe Minot.

    Cette fois-ci, c'est un jardin que j'avais très envie de voir dans la série

    car Alain, j'ai visité son forum pendant plusieurs année avant que les réseaux sociaux ne prennent de l'ampleur.

    A noter qu'Arrosoirs et Sécateurs, c'est aussi un site très complet, bourré d'infos hyper intéressantes.

     

    Jardin Jardinier : Bretagne : le jardin d'Alain (Arrosoirs et Sécateurs)


  • Commentaires

    1
    Nic
    Lundi 15 Février 2021 à 10:16
    Merci beaucoip Isabelle... Très intéressant... Une mine d'infos...
    2
    Lundi 15 Février 2021 à 10:55

    J'y suis inscrite depuis 2 ans.

    3
    Cricri marie
    Lundi 15 Février 2021 à 10:59
    Je suis régulièrement aussi très chouette
    4
    Michele gif
    Lundi 15 Février 2021 à 17:23
    Je vais très régulièrement sur son site, j'adore ! Le lire est un grand plaisir, beaucoup d'humour aussi,merci Alain
    5
    Anne Marie VV
    Mardi 16 Février 2021 à 08:46

    Merci beaucoup Isabelle. J'y suis inscrite et merci aussi à eux pour leur bouffée d'oxygène et de beauté.  Bonne journée ! 

     
    What do you want to do ?
    New mail<button id="mailtorapideemailClipboardButton">Copy</button><textarea id="mailtorapidetextToSelect"></textarea>

    6
    Fabienne LS
    Mardi 16 Février 2021 à 10:54
    Merci Isabelle pour ce joli lien, ça donne envie de retourner au jardin et de retrouver nos plantes chéries.Je connais le forum, j’y cherche qq idées ou réponses.Dans le petit film j’ai un coup de cœur pour les petites barrières maison... et la fourchette hihi
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :