• Jardin Jardinier : Beervelde : Les plantes à la fête

     

     

    A J-23, Jardin Jardinier nous propose un petit reportage très sympathique sur LA foire aux plantes

    que vous devez visiter si vous avez l'occasion de vous rendre en Belgique à cette période.

    Ecoutez donc Renaud de Kerchove, créateur de bonheur (c'est tout à fait ça) et laissez-vous convaincre...

    PS : Si vous me cherchez, c'est, comme d'habitude, le vendredi à 10:00 que vous m'y trouverez.

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Vert'tige
    Mercredi 17 Septembre 2014 à 14:48
    Beervelde,c'est bien,mais la Feuillerie à Celles est nettement supérieure au niveau de la diversité végétale. J'y vais avec grand plaisir deux fois par an depuis pas mal d 'années déjà.
    2
    Mercredi 17 Septembre 2014 à 14:54

    Les deux sont différentes, ont leur place dans le paysage des foires de Belgique et se complètent tout à fait. Personnellement, je fais les deux pour des raisons différentes.

    Beaucoup de convivialité et une taille "humaine" à Celles. Beervelde : l'occasion de rencontrer des pépiniéristes étrangers là et nulle part ailleurs.

    3
    Mercredi 17 Septembre 2014 à 16:13

    Je suis trop heureuse de savoir que tu y seras, car mon amie Gisou et moi y serons aussi. Quel bonheur de savoir qu'on se reverra sarcastic

    Depuis longtemps, nous avons prévu un week-end de quatre jours en Belgique, pour aller chez Daniel et à Beervelde.

    Je serais bien allée à Celles, mais ce sera plutôt pour l'année prochaine. On ne peut pas tout faire.

    Je file au jardin récolter des graines. Bisous.

    4
    Mercredi 17 Septembre 2014 à 17:51

    Chouette reportage et très chouette personnage !  j'aime ça façon de penser : donner du bonheur ! et quoi de plus normal quand on sait que nos jardins sont nos paradis :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :