• Jardin Jardinier

     

    De la visite au Little Bit of Paradise... Vous l'avez reconnu ?

     

    Images-23 2759

     

     

    Images-23 2757

     

     

    Images-23 2758

     

    Eh oui ! Il s'agit bien de Philippe Minot (Jardin Jardinier) qui m'a fait l'honneur de venir réaliser un reportage sur mon jardin ! Dès qu'il sera en ligne, je vous préviendrai bien sûr... I'm singing in the rain ♫

     

    Images-23 2779

     

     

    Images-23 2781


  • Commentaires

    1
    Dimanche 17 Juin 2012 à 18:07
    monjardinsouslevent
    Bravo et n'oublies pas de nous donner la date de parution de la revue..... on va tous et toutes se ruer dessus.
    2
    Dimanche 17 Juin 2012 à 19:47
    Marie-Claude
    Moi aussi, c'est un Picard ce Philippe !
    MC
    3
    Dimanche 17 Juin 2012 à 19:47
    Virginie
    Tu dois être hyper contente, bravo, j'ai hâte de voir ce reportage !!! Et Philippe a du repartir ravi !!! ^^ Il a eu l'honneur de goûter cette appétissante charlotte aux fraises ! Mmmmmm lol bisous ;D
    4
    Dimanche 17 Juin 2012 à 23:10
    Catherine D
    la star de la presse parlée, écrite, filmée, quoi encore ???
    5
    Lundi 18 Juin 2012 à 06:06
    Laurence
    Avec un matériel pareil et un aussi charmant réalisateur, on ne verra même pas la pluie ! Bien vite qu'on puisse voir son film !

    PS : Mais que Bruno porte bien le parapluie, un rien l'habille ;)))
    6
    Lundi 18 Juin 2012 à 06:08
    Isabelle

    Un livre ? Un jour...

    7
    Lundi 18 Juin 2012 à 13:07
    Catherine D
    attendu....:)
    8
    Lundi 18 Juin 2012 à 22:40
    anne marie
    tu as vraiment tous les honneurs ! à quand Silence ça pousse ?
    9
    Mardi 3 Juillet 2012 à 16:29
    Roséemimie
    Honte à moi de ne pas le connaître je l'avoue avec sincérité. Par contre je cromprends ta joie et le bonheur que tu dois ressentir d'être si bien reconnue dans le véritable mileu des jardins.
    Je vais essayer d'être moins ignare...
    Bonne après midi.
    Mimie.
    10
    Mardi 3 Juillet 2012 à 21:44
    Isabelle

    Ce n'est pas un problème. Tu peux vite y remédier en visionnant ses magnifiques vidéos.

    11
    Monique VDP
    Dimanche 18 Août 2013 à 14:05
    Monique VDP
    Félicitations Isabelle ! Ton jardin est très visité en ce moment !
    J'ai hâte de voir le film de Philippe. Nous allons nous régaler...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :