• J'ai testé pour vous...

     

    ... un nouveau tea-room de Bruges bien sûr !

     

    Situé dans la Vlamingstraat, presqu'en face de feu Prestige,

    le Verdi est avant toute chose un hôtel.

    La carte, affichée, n'était pas très détaillée au point de vue petits gâteaux

    et c'est ce qui nous faisait toujours hésiter à pousser la porte.

     

    J'ai testé pour vous...

     

    Influence vénitienne pour la déco de la partie salon de thé.

     

    J'ai testé pour vous...          J'ai testé pour vous...

     

    Accueil très froid.

    On espérait que les desserts compenseraient.

     

    Rien à redire sur les cappucinos (avec crème fraîche comme on les aime).

     

    J'ai testé pour vous...

     

     

    Quand on a demandé quels étaient les desserts du jour, on a été surpris du choix très limité.

    Bruno a opté pour une tarte aux pommes.

    Fraîche mais très basique.

     

    J'ai testé pour vous...

     

    Quant à moi, je me contentai de crêpes Mikado.

    Pas mauvaises mais pas transcendantes non plus.

     

    J'ai testé pour vous...

     

    Rapport qualité prix (22.00) très en deçà de nos espérances.

    A oublier au plus vite...

     

    Pas de reportage détaillé sur Bruges cette fois car nous y étions juste pour porter un écran à réparer à La Fnac

    (ben oui, il n'y en a pas dans le Hainaut).

    La bonne nouvelle, c'est qu'il faudra retourner chercher l'appareil une fois réparé !

    L'occasion pour un nouveau test...

     

    On a quand même pris le temps de faire deux, trois boutiques sur notre chemin et

    avec la grisaille du jour et les températures bien plus fraîches, on a pu remarquer

    que les badauds commençaient à s'intéresser aux décorations de Noël.

     

    J'ai testé pour vous...

    De Witte Pelikaan

     

    J'ai testé pour vous...          J'ai testé pour vous...

     

     

     

    J'ai testé pour vous...

     

     

    J'ai testé pour vous...

     

     

     


  • Commentaires

    1
    nic
    Dimanche 16 Octobre 2016 à 08:34
    Eh oui... Déjà Noël... On a encore envie de digérer l'été et de profiter des roses remontantes... Mais on va vite être propulsé dans l'hiver... D'ici-là... Belle journée ensoleillée !
    2
    Dimanche 16 Octobre 2016 à 09:24

    Toujours une belle ambiance à Bruges, et de quoi faire en matière de Tea-Room !! C'est très bien cette idée de tester pour nous  ;-)     Gros bisous Isa, bon dimanche,

    3
    Dimanche 16 Octobre 2016 à 16:55

    J'ai pensé à toi vendredi, en pensant à Jardiland pour trouver un collier pour un de mes chats, ils étaient entrain de mettre en place la déco de Noël. 

    Bises

    Lydie

    ps : la prochaine fois que je vais à Limoges je ferais un article sur un  tea room que j'aime beaucoup !

      • Dimanche 16 Octobre 2016 à 17:03

        Oh oui, j'adore quand les autres me font saliver. Mais peut-être qu'un jour, je passerai pas Limoges, qui sait ? yes

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :