• J - 6

     

     

    Mon éditeur (Ulmer) vous propose de feuilleter quelques pages de mon prochain livre, Un petit coin de paradis.

    Juste pour vous donner un avant-goût...

    (cliquer sur l'image et patientez quelques instants que cela s'affiche)

     

    J - 6

     

     

    Vous aurez probablement relevé au tout début de la présentation,

    ce fameux plan du jardin que vous me réclamez depuis si longtemps !

    Il a été dessiné par Maëlle Le Toquin, brillante illustratrice sur base de mes photos et de mes indications.

    Un peu à la manière des dessins de Marjolein Bastin, j'adore !

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 9 Septembre 2022 à 05:21

    Cela donne très envie, de l'avoir dans mes mains ♥

    2
    Isaxxxx
    Vendredi 9 Septembre 2022 à 06:55
    Coucou Isabelle ! Je n'ai pas le temps de lire mais j'adore aussi le dessin, tu vas me mettre en retard ce matin ahahah. Vivement J+6. Bisous
    3
    Emie
    Vendredi 9 Septembre 2022 à 09:29

    Je vais acheter et offrir, regardant le blog, presque quotidiennement,  super d'avoir cette mine de renseignements sur papier. Merci de nous aider dans toutes ces découvertes. 

    4
    Cri cri marie
    Vendredi 9 Septembre 2022 à 10:11
    J'ai hâte de l'acheter,merci et bonne journée
    5
    Mic Balon
    Vendredi 9 Septembre 2022 à 10:16

    Pour te suivre depuis longtemps sur ton blog, j'avoue que ton jardin m'a toujours fait rêver. Ces quelques pages font envie, envie, envie... et je ne doute pas du succès de ce nouvel ouvrage.

    6
    monique
    Vendredi 9 Septembre 2022 à 11:10

    vite , vite , que j ai ton livre dans mes mains ! ce sera du bonheur , des conseils , des idees ..... et un de plus a feuilleter , merci !

    7
    Marijke
    Vendredi 9 Septembre 2022 à 13:36

    Waauw j'adore le dessin. Je suis grand fan de Marjolein Bastin depuis que j'étais enfant.

    J'attends ton livre impatiemment.

    8
    Isabelle Thalasso
    Vendredi 9 Septembre 2022 à 14:57
    Félicitations Isabelle. Le dessin est magnifique. Tout cela est très prometteur. Impatiente de te lire !
    9
    Marie-Claire
    Vendredi 9 Septembre 2022 à 17:42

    Impatiente moi aussi! Ces quelques pages nous invite pour une super balade. J aime les livres et voir ton petit paradis sur papier me ravira sans aucun doute. J'aime beaucoup le dessin, il est très réussi. Je dis déjà Bravo Isabelle .

    10
    Salome
    Vendredi 9 Septembre 2022 à 19:26

    Touuuut bien ,le plan façon Marjolein, j'adore évidemment, ton petit paradis semble plus grand ainsi dessiné et on perçoit la maison différemment.

    Bravo

    11
    Emilie
    Samedi 10 Septembre 2022 à 00:02

    Ça met l'eau à la bouche ! 

    12
    Emmanuelle
    Samedi 10 Septembre 2022 à 11:20

    Bonjour Isabelle .Une idée géniale que cette découverte de ton livre et feuilleter les quelques pages oh c'est découvrir ton paradis au fil des années et des saisons.

    Quelle sublime illustration que ce dessin ..

    Des souvenirs remontent et que j'ai hâte de prendre plaisir  de l'avoir près de moi .

    Passe un très beau weekend Isabelle .

    Bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :