• Quand j'ai décidé d'abandonner mon ancien blog, j'ai d'abord migré sur Facebook où j'ai publié des photos chaque matin (sans exception) de mars à aujourd'hui.
    Facebook aura été un moyen de nouer des amitiés sincères avec des personnes formidables et d'échanger toutes sortes de points de vue. L'une des fonctionnalités de FB est d'utiliser des applications pour envoyer des cadeaux virtuels. C'est ainsi que je recevais des pralines, chocolats, apéros, ou que sais-je encore, mais aussi des bouquets de fleurs les uns plus criards que les autres (j'ai pardonné à ceux qui me les ont envoyés car j'y voyais surtout une intention de me faire plaisir). Alors l'idée m'est venue de créer ma propre application avec les fleurs de mon jardin. Je l'ai nommée en anglais car je me suis mise à rêver qu'elle pourrait plaire aussi à des Facebookers d'un peu partout dans le monde.
    Aujourd'hui,, on en est à ... 10031 fleurs envoyées ! Et à une moyenne de 763 utilisateurs actifs par mois !!!
    Cela va au-delà de mes espérances...
    Chaque semaine, j'étoffe un peu le choix en ajoutant de nouvelles photos. Il y en a maintenant 159. Il est possible que vous n'ayez pas encore accès à toutes. Vous pouvez vérifier : tout en haut de la page, dans la bande jaune, il est inscrit combien d'articles (items) sont déverrouillés (unlocked). Pour en déverrouiller de nouveaux, il suffit d'utiliser souvent l'application.

    Vous pouvez aussi devenir Fan de l'application : soit en cliquant sur "about", soit en allant ici :

    Pour ceux qui ne connaissent pas encore Flowers from my Garden, voici le lien.




    votre commentaire
  • C'est en allant sur un forum de jardinage américain que j'ai découvert ce lien fabuleux.

    Carolyn est passionnée de roses et de photos. Son blog est une pure merveille où je m'égarerais pendant des heures et des heures. Je me retrouve tout à fait  dans ses bouquets de roses et de pois de senteur tout en harmonie, dans ses photos de recettes de cuisine devant lesquelles je salive déjà, dans ses reportages photos autour de la rose... C'est tout ce que j'aime !
    Ses photos sont d'une qualité exceptionnelle !







    En voici une que je trouve incroyablement belle :



    Carolyn a aussi publié un livre que je ne vais pas tarder à commander.




    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique