• I'm not the kind of girl

     

     

     

     

               

     

     

     

     

     

               

     

    Rosa 'Felicia' et 'Colette'

    Cosmos

    Erigeron annuus

    Panicum elegans 'Fountain'

    Setaria viridis 'Caramel'

    Callistephus 'King Size Apricot' 

     

              

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Isabelle Thalasso
    Mercredi 19 Septembre 2018 à 06:59

    Non, non : pas romantique du tout :) j’adore ces froufrous de fleurs.

    2
    Mercredi 19 Septembre 2018 à 07:25

    Quel doux moment ce bouquet j'aimeeee

    3
    Rozancienne@gmail.co
    Mercredi 19 Septembre 2018 à 09:02
    Magnifique!!!
    4
    monique
    Mercredi 19 Septembre 2018 à 16:14

     bouquet tres girly ,frais a souhait ,comme j aime !.....au secours ,isabelle ,l amoureuse des roses peut tu m aider ? depuis ces fortes chaleurs (30 a l ombre encore aujourd hui et toujours sans pluie depuis longtemps ) des petites chenilles vertes envahissent mes jeunes rosiers et devorent toutes les feuilles ,et de plus j ai aussi les jeunes boutons qui brunissent seulement d un cote (j ai bien regarde aucune bestiole ! pourtant ca fait l effet d un grignotage de l interieur ) .si tu peux m aider je t en serais reconnaissante ,merci d avance !mes rosiers sont bien nourris et arrosses .....bises isabelle §

      • Mercredi 19 Septembre 2018 à 19:36

        Bonjour Monique,

        Tu trouveras toutes les infos sur ces sales bestioles ici : https://www.gerbeaud.com/jardin/fiches/tenthredes-fausses-chenilles-lutte,1620.html

        Bisous

    5
    monique
    Mercredi 19 Septembre 2018 à 22:24

    merci du fonds du cœur isabelle ,je vais pouvoir agir sur ces fausses chenilles ! quand aux boutons ? ....

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :