• Houblon et café au lait !

     

     

    ... quel drôle de mélange me direz-vous !

    Ben non, ici, c'est très digeste !

     

    Houblon et café au lait !

     

     

     

    Houblon et café au lait !         Houblon et café au lait !

     

     

    Dahlia 'Café au Lait' et 'Sweet Nathalie'

    Verbena bonariensis

    Hydrangea macrophylla 'Punch Coco'

    Erigeron annuus

    Hydrangea paniculata

    Humulus lupulus

     

    Houblon et café au lait !

     

     

     

    Houblon et café au lait !         Houblon et café au lait !

     

     

    Houblon et café au lait !

     

     

     

    Houblon et café au lait !         Houblon et café au lait !

     

     

    Houblon et café au lait !          Houblon et café au lait !

     

     

     

    Houblon et café au lait !

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Marijke
    Vendredi 30 Septembre 2022 à 07:30
    Waaaauw ❤
    2
    Isabelle Thalasso
    Vendredi 30 Septembre 2022 à 07:39
    Superbe
    3
    Monique
    Vendredi 30 Septembre 2022 à 08:58
    J adore !
    4
    Mic Balon
    Vendredi 30 Septembre 2022 à 09:10

    Somptueux bouquet, comme d'habitude. Le dahlia "Café au lait" est souvent présent dans tes compositions et vraiment, je ne m'en lasse pas : son volume, sa couleur, en font un incontournable élément.

    5
    Vendredi 30 Septembre 2022 à 09:10
    Et la dernière photo, précieuse et élégante humm !
    6
    Emilie
    Vendredi 30 Septembre 2022 à 09:31

    La dernière photo est sublime. La couronne de fleurs séchées est magnifique !

    7
    Isabelle DS
    Vendredi 30 Septembre 2022 à 09:33
    Magnifique
    8
    Cri cri marie
    Vendredi 30 Septembre 2022 à 09:52
    Un très joli mélange, raffiné,le houblon belle idée d'intégration,j'ai acheté café au lait tellement il me plaît mais il est un peu trop serré entre d'autres plantes ,je vais lui donner de l'espace ,je suis obligée de toujours agrandir mes parterres oh grand désespoir de mon mari ,mais j'ai toujours cette envie de nouveautés et puis je me fait plaisir après tout,merci pour ce très joli bouquet,bonne journée
    9
    Marie-Claire
    Vendredi 30 Septembre 2022 à 10:45

    Très beau! les petites fleurs accompagnent si bien les fleurs de dahlias plus grosses. Et la dernière photo superbe me fait penser aux tableaux des peintres flamands. Bonne journée Isabelle.

    Ici on a frôlé la gelée cette nuit , j ai eu peur pour mes dahlias qui n'ont jamais été aussi beaux de l'été. 

    10
    Emmanuelle
    Vendredi 30 Septembre 2022 à 12:14

    Oh moi j'adore ton mélange ,tu fais vraiment des bouquets sublimes .Ta dernière photo est  sublime et comme le dit ta lectrice ta couronne qui l'accompagne est  splendide .

    Belle journée dans ton cocon bien chaleureux .

    Bisous Isabelle 

    11
    manickqb
    Vendredi 30 Septembre 2022 à 12:41

    oh,quel beau bouquet!!  je ne peux toujours pas lire les plus  petites lettres de ton livre mais je tourne les pages avec un plaisir inouï et je t'informe que ce matin un petit article sur ton livre est paru à la page jardin dans "LE  TELEGRAMME" DE MORLAIX (29)

    BELLE JOURNÉE iSABELLE  marie-annick

      • Vendredi 30 Septembre 2022 à 13:46

        Merci ! J'ai pu le télécharger et l'enregistrer pour mon press book.

        Belle journée à toi aussi !

    12
    Samedi 1er Octobre 2022 à 06:52

    J'aime beaucoup

    13
    Eliane
    Samedi 1er Octobre 2022 à 10:47
    Il est très beau ce bouquet, un grand bravo Isabelle !
    14
    catherine
    Samedi 1er Octobre 2022 à 23:10

    Quel merveilleux bouquet ! Merci Isabelle :)

    15
    evapetitcoeur
    Lundi 3 Octobre 2022 à 11:06

    joli bouquet d'automne !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :