• Happy Halloween ! (3/3)

    Encore un tout grand merci à Cécile pour ses jolies coloquintes !

     

    Images-18 9740

     

     

    Images-18 9746   Images-18 9742

     

     

    Images-18 9743   Images-18 9759

     

     

    Images-18 9757   Images-18 9747

     

     

    Images-18 9753


  • Commentaires

    1
    Lundi 31 Octobre 2011 à 18:38
    lejardindececile
    Et bien dis donc, Isabelle, quel travail ! Effectivement, je suis plus que surprise de ce que tu as fait des coloquintes que je t'ai données ! Tu as des talents magiques !

    Je n'ai jamais "découpé" dans des coloquintes; ce n'était pas trop dur ?

    Et tu as mis des bougies dans chacune ? Attention de ne pas mettre le feu à ta maison hein !!!!!

    Mon petit Arnaud , en regardant les photos, m'a dit "Maman, j'ai peur !" !

    Bravo ! Je suis "bluffée" !
    Cécile
    2
    Lundi 31 Octobre 2011 à 18:44
    Isabelle

    J'avoue que c'est beaucoup plus facile avec des citrouilles ! Surtout que certaines coloquintes sont particulièrement dures et que certaines étaient trop petites pour y insérer des bougies chauffe-plat. J'ai du utiliser des... bouts de chandelle. J'ai aussi appliqué pour les plus petites, la technique du piquage avec... une pique à brochettes. Mais j'y suis arrivée et elles avaient la taille idéale pour mon chandelier. Encore merci !

    3
    Lundi 31 Octobre 2011 à 18:52
    zoraly
    je veux des bonbons, je veux des bonbons, je veux des bonb...
    4
    Lundi 31 Octobre 2011 à 18:53
    lejardindececile
    avec plaisir ...j'ai un peu raté ma culture cette année; la plupart des plants ont été malades à cause de l'humidité. Je t'ai donné l'entièreté de ma récolte ! Et grâce à tes doigts de fée, tu leur as donné un aspect magique !!!!
    5
    Lundi 31 Octobre 2011 à 19:38
    Isabelle

    Tu m'as tout donné !!! J'en suis confuse et toute émue. Tu as un coeur d'or, Cécile ! Bisous

    6
    Lundi 31 Octobre 2011 à 19:48
    lejardindececile
    tu es plus talentueuse que moi pour les mettre en valeur , alors c'est avec beaucoup de plaisir ! Bonne soirée !
    7
    Lundi 31 Octobre 2011 à 19:55
    Marie-Claude
    Halloween bien mis en valeur, quel travail ! tu en as de la patience et de l'habileté !
    MC
    8
    Mardi 1er Novembre 2011 à 16:31
    Laurence
    Eh beh ! Quel travail et quelle patience et quel talent de décoratrice ! L'effet est génial, pas de doute, c'était bien Halloween chez toi hier !
    9
    Mardi 1er Novembre 2011 à 21:26
    Malo
    Petites frimousses mais grandes frayeurs! Elles sont impressionnantes leurs grimaces!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :