• Hall of Fame - Locon

     

     

    Hall of Fame - Locon

    Philippe qui a écrit la préface de mon livre et Gérard (Nord)

     

     

    Hall of Fame - Locon

    Françoise - Hainaut - Belgique

     

     

    Hall of Fame - Locon

    Charlotte - Picardie

    On est obligées de se revoir bientôt pour refaire la photo ;)

     

     

    Hall of Fame - Locon

    Philippe - Normandie

     

     

    Hall of Fame - Locon

    Chantal - Bruxelles - Belgique

     

     

    Hall of Fame - Locon

    Béatrice - Picardie ou Nord ?

     

     

    En last but not least...

    J'ai assouvi un de mes rêves en rencontrant l'idole de ma jeunesse, alias Fifi Brindacier !

     

    Hall of Fame - Locon

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 29 Mars 2015 à 12:33

    Tu as dû passer un moment génial pour faire ces photos. Bisous

    2
    Dimanche 29 Mars 2015 à 12:49

    oui moi aussi je l'aurai bientôt ma photo !

     

    3
    Dimanche 29 Mars 2015 à 12:56
    4
    emmanuellle
    Dimanche 29 Mars 2015 à 12:57

    Que des beaux sourires ,

    5
    Dimanche 29 Mars 2015 à 13:18
    Oh mince...quelle corvée ;)
    6
    Dimanche 29 Mars 2015 à 21:47
    Sylvaine

    Que de beaux sourires au milieu des roses !

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :