• Hall of Fame - Les Bouquets d'Isabelle

     

     

    Hall of Fame - Les Bouquets d'Isabelle

     

     

    Voici la photo du bouquet qui m'a le plus touchée dans ton dernier livre.

    J'ai énormément hésité : c'est bien difficile de ne choisir qu'un seul bouquet.

    En fait ce sont 3 bouquets que j'aime beaucoup dans ton livre, tous les 3 très différents (la coupe avec les raisins, par exemple m'a tapé dans l'oeil).

    Finalement, j'ai choisi celui-ci car, à la base, ce sont les roses que j'adore le plus, donc c'est celui dont je me sens la plus proche.

    Les couleurs aussi sont à la fois douces et très présentes et les alchémilles rehaussent bien l'ensemble.

    Ton livre est très réussi, bravo. J'y apprends beaucoup et il correspond à mes goûts plutôt "nature" des arrangements floraux.

    Aussi, comme tu le dis, le livre a un très bon format, très agréable à manipuler et il n'est pas lourd en main.

    Bravo pour ce nouvel opus, merci aussi de partager tes connaissances et tes découvertes si généreusement.

     

    Isabelle D-T

     

     

     


  • Commentaires

    1
    isaxxxx
    Mardi 9 Mai 2017 à 21:01
    Bonsoir Isabelle. Je n'ai pas encore ton livre mais je craquerai bien pour celui là aussi. Isabelle a de bon goût. La forme et les Roses hummmmm. Vivement samedi que je le tienne en mains. Bonne soirée à tous.
    2
    Emmanuelle
    Mardi 9 Mai 2017 à 22:39

    Bravo Isabelle DT  pour le choix , j'aime beaucoup le texte également .

    Ravie Isabelle  que les lectrices font leurs choix .

    Bisous

    3
    Mercredi 10 Mai 2017 à 06:20

    j'ai très hâte d'avoir ton livre

    je le cherche par chez nous

    .. mais je vais le trouver !!

      • Mercredi 10 Mai 2017 à 06:39

        Il faut soit le commander à ton libraire, soit sur internet (Amazon, Fnac par exemple).

      • Mercredi 10 Mai 2017 à 06:50

        Merci Isabelle je vais le faire alors 

        j'ai hâte 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :