• Hall of Fame

     

     

    Hall of Fame

     

    Coucou Isabelle,

     Me voici décidée sur MON BOUQUET préféré (parmi plusieurs) !

     Ca n'a pas était facile mais voilà : j'adore ce volume, cette vasque et ces roses : le tout romantique comme moi.

     D'ailleurs, c'est dans un lieu qui l'est tout autant que j'ai voulu immortaliser l'instant.

    (A la villa Ephrussi de Rothschild à Saint Jean Cap Ferrat)

     Je te remercie pour ce que tu nous fais vivre, découvrir, les belles personnes rencontrées grâce à toi...

    Isabelle (Amiens-France)

     

    Hall of Fame

     

    Ce bouquet et beaucoup d'autres encore, vous pouvez le retrouver dans mon livre "Les Bouquets d'Isabelle" (Editions Weyrich).

    J'en aurai avec moi ce samedi à La Feuillerie.

     


  • Commentaires

    1
    Isaxxxx
    Mardi 19 Septembre 2017 à 12:30

    Mon rêve serait de pouvoir créer la même composition ! En tout état de cause grâce à ce joli livre : elle est immortalisée ! Merci Isabelle.

    2
    Emmanuelle
    Mardi 19 Septembre 2017 à 15:12

    Quelle beau choix D'Isabelle et je suis heureuse de mettre un visage sur  Isaxxx qui est une lectrice assidue car je vois toujours un commentaire sur tes articles .

    Une superbe photo dans un endroit  splendide  .

    3
    Laly
    Mardi 19 Septembre 2017 à 19:22
    Vous avez le don d'associer les fleurs ,couleurs enfin c'est super,j'adore votre bloc
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :