• Hall of Fame

     

     

    Hall of Fame

     

    Nancy - Languedoc-Roussilon


  • Commentaires

    1
    emmanuellle
    Mardi 14 Avril 2015 à 21:30

    bienvenue à Nancy qui feras certainement comme moi un livre de chevet 

    2
    Mercredi 15 Avril 2015 à 06:16

    coucou Nancy :-)  alors, comment tu le trouves ? génial non ?

    3
    Mercredi 15 Avril 2015 à 13:28

    Régine, je le trouve super Isabelle y décrit ses rosiers avec sensibilité et amour enfin c'est ce que je ressent en lisant ,bien écrit et j'ai vraiment la sensation d’être dans son jardin


    je lis et relis sur certain de ces rosiers qui me font de l’œil mais je suis en attente de pouvoir commander Isabelle et le magicien dOz   alors je patiente .....

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :