• Gourou

     

     

    Gourou

    Claus Dalby

     

     

    De l'inspiration, c'est pas ça qui manque sur le net.

    Reste juste à adapter à son niveau et mettre sa petite touche personnelle...

     

     

    Gourou

     

     

     


  • Commentaires

    1
    mamynat
    Jeudi 24 Avril 2014 à 07:30

    J'aime bien ta petite touche personnelle! Je m'en inspire et j'adapte... Je progresse, je progresse.... Ton blog est une merveilleuse source d'inspiration!

    Nathalie

     

    2
    Jeudi 24 Avril 2014 à 09:16

    Je préfère ta version... dans ton jardin moi, je me repose... c'est beau, enfin cela me plait et je peux simplement m'asseoir et regarder. Ici ce ne sont pas les idées qui manquent mais le temps et le force de les réaliser. Il faut donc que je trouve d'autres idées qui soient à ma mesure... j'en peux plus d'y penser, ça m'épuise! lol!

     

    3
    Jeudi 24 Avril 2014 à 10:00
    le chat vert

    Moi aussi, je préfère, et de loin ta version personnelle :) sur la première photo, le résultat ne me parle pas du tout : c'est froid, aseptisé...alors que chez toi, l'ambiance et douce et chaleureuse.

    4
    Michèle GIF
    Jeudi 24 Avril 2014 à 10:45

    si il y avait vote, ce serait  sans hésitation pour la 2 !!!  beaucoup plus romantique et chaleureuse.

    5
    Jeudi 24 Avril 2014 à 11:10

    une seule couleur légèrement décliné, des gros pots contenant un seul type de bulbe, de la mise en hauteur bien caché  Il et fort ce Claus !  Et tu as su admirablement adapter à un emplacement plus petit  :)

    ça me fait penser à ses étales de fleuriste dans les marchés...

     

    6
    Jeudi 24 Avril 2014 à 13:22

    J'aime beaucoup l'ambiance des pots, mais quand c'est trop rectiligne, je n'accroche pas.


    Il est préférable d'avoir des contenats de formes et de hauteurs différentes.


    La terre cuite et l'osier se marient parfaitement.


    Dans mon jardin, j'adore mettre des paniers en osier et sur ma terrasse, j'ai opté pour des pots bleus.


    Bonne journée.

    7
    béatrice m
    Jeudi 24 Avril 2014 à 19:31

    J'adore les potées fleuries, je trouve que l'on peut les mettre pour boucher quelques trous dans les parterres!! ;)


    Enfin, je crois que chez toi, il n'y a pas de trous lol.


    J"aime beaucoup ta version, plus sauvage.

    8
    Jeudi 24 Avril 2014 à 20:56
    Frédérique Pantgat

    Deux maîtres en la matière, les miens en tout cas, pour l'association des plantes, leur forme, leur couleur.... Et tout comme Mamynat, je progresse, je progresse....Même s'il y a encore des déceptions. Amitié. Frédérique

    9
    Jeudi 24 Avril 2014 à 22:20
    David

    mmmmmh moi mon gourou s'habille en élégante églantine ;-)

    10
    Vendredi 2 Mai 2014 à 09:37
    Laurence D.

    De là à ce que certains pensent que tu es un gourou... ! ;-)
    Je préfère ta version, plus naturelle et moins solennelle !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :