• Give me five : du rose mi-mai (bis)

     

     

    Allez, je craque...

    Impossible de résister à l'envie de vous montrer mes 5 premières roses roses.

     

     

    Give me five : du rose mi-mai (bis) 

    Hermosa

     

     

    Give me five : du rose mi-mai (bis)

    May Queen

     

     

    Give me five : du rose mi-mai (bis)

     

    Pink Cloud, un petit nouveau au jardin.

    J'ai longtemps hésité à cause de son coloris rose vif 

    mais je ne regrette pas de m'être laissée tenté par Lydie.

     

     

    Give me five : du rose mi-mai (bis)

    Geoff Hamilton

     

     

    Give me five : du rose mi-mai (bis)

     

     

    Old Blush China

     

    Give me five : du rose mi-mai (bis)

     

     

     

    Celui-ci est le premier à fleurir en façade :

     

     

    Give me five : du rose mi-mai (bis)

     

     


  • Commentaires

    1
    marie de brest
    Samedi 23 Mai 2015 à 11:56

    Bonjour Isabelle, sur ta dernière photo il y a un gros rosier grimpant qui dépasse beaucoup au dessus du mur. Comment fais-tu pour que cela tienne (avec tout le poids). Fixes-tu des fils métalliques sur le mur? ou bien cela repose comme ça sur le mur ? J'aimerais faire grimper des risers sur ma pallissade pour me caher du voisinage mais je ne sais pas comment faire tenir le rosier en hauteur, à cause du poids et du vent.

    merci, Marie

    2
    béatricem
    Samedi 23 Mai 2015 à 12:36

    Moi, je craque pour geoff Hamilton et Hermosa!

    Bon weekend Isa

    3
    Cécile
    Samedi 23 Mai 2015 à 12:38
    Cécile

    J'ai planté deux boutures réussies de ton rosier "May Queen" cette semaine, Isabelle ! Encore merci ! 

    4
    Samedi 23 Mai 2015 à 12:59
    catherine

    pink cloud est vif, mais si agréable! petit grimpant chez moi (3m) il accueille les visiteurs à l'entrée du jardin..j'ai hâte de voir toutes tes roses!!

    5
    Samedi 23 Mai 2015 à 13:00

    old blush china est sublime !

    Ravie de t'avoir tentée :p

    6
    Samedi 23 Mai 2015 à 13:31

    J'ai vu Pink Cloud par ici, il est extrêmement florifère et sain ! Beau week-end de Pentecôte Isa.

    7
    Samedi 23 Mai 2015 à 14:06

    Ah quand-même ! Je trouvais qu'un article de toi sur cette couleur sans aucune rose était un peu étonnant !  Old Blush China et Geoff Hamilton me font un effet incroyable.

    Merci pour ce craquage Isabelle cool

    8
    Mag
    Samedi 23 Mai 2015 à 14:22

    Oh merci de nous avoir fait ce bonus !! J'attends Geoff Hamilton, la première rose met du temps à s'ouvrir mais j'ai hâte !


    Bon week-end

    9
    Samedi 23 Mai 2015 à 14:34

    Mon May Queen a des centaines de boutons mais pas encore éclos... ni aucun de Geoff Hamilton!

    Bisousssss Isa...

    10
    Carine Godefroid
    Samedi 23 Mai 2015 à 17:10
    • MAy Queen est ma préférée
    11
    caty
    Samedi 23 Mai 2015 à 19:56

    j ai  pink cloud sur ma facade il grimpe a plus de 5m il est magnifique et bien remontant .

    12
    Samedi 23 Mai 2015 à 20:31

    @ Marie

    Une photo vaut mieux que toutes les explications :

     

     

     

     

    Pour ce qui est du poids, une fois que le rosier retombe de l'autre côté de la palissade, ça équilibre et il n'y a plus de problème.

    13
    Samedi 23 Mai 2015 à 20:32

    @ Cécile

    Je suis épatée par tes beaux résultats avec les boutures !

    14
    emmanuellle
    Samedi 23 Mai 2015 à 21:26

    Bonsoir Isabelle et bien ici les boutons sont encore des boutons smile sa vient mais qu'elles ont du mal cette année a éclore ,

    toutes des merveilles   .je les aime tous ,c'est bien pratique d'avoir des murs pour soutenir les roses ,

    belle soirée Isabelle

    15
    maryse h
    Samedi 23 Mai 2015 à 22:22
    J'ai vu Pink Cloud dans un jardin et j'avais noté son parfum et sa prodigalité.Il est toujours dans ma liste.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :